Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
17/09/2008 - 17:42

Football: Ribéry gagne en justice contre son ancien agent

LAUSANNE - L'international français Franck Ribéry devrait toucher 340.000 euros de dédommagements de son ancien agent, a décidé mercredi la Cour Suprême Suisse.



Le tribunal a confirmé ainsi une décision du Tribunal arbitral du Sport. Le TAS avait jugé que Ribéry était dans son bon droit quand il a mis un terme au contrat le liant à son ancien agent Bruno Heiderscheid quelques semaines avant son transfert de Marseille au Bayern Munich en juin 2007.

Ce transfert aurait atteint la somme de 25 millions d'euros.

Heiderscheid avait demandé au TAS de juger que Ribéry avait rompu son contrat et qu'il devait verser à l'agent basé au Luxembourg 6 millions d'euros en dommages et intérêts.

Mais le TAS avait au contraire estimé que le contrat signé avec Ribéry en 2005 était nul et non avenu et que le joueur de 25 ans devait être indemnisé à hauteur de 340.000 euros, une somme correspondant aux émoluments déjà perçus par l'agent, débouté à cause de son casier judiciaire.

Source: yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn