Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
02/09/2008 - 16:51

Football: Robinho cèdé à Manchester City

MADRID - Manchester City a confirmé avoir finalement trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de l'attaquant brésilien Robinho quelques minutes seulement avant la clôture du marché des transferts.



Le club de Premier League a indiqué que le joueur de 24 ans avait signé un contrat de quatre ans pour un montant de 32,5 millions de livres sterling (40 millions d'euros). Robinho était plutôt attendu à Chelsea, où le Brésilien avait plusieurs fois exprimé l'envie de jouer.

"Je suis absolument ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec un joueur aussi talentueux que Robinho", a déclaré le manager de Manchester City, Mark Hughes.

"Cela a été une sacrée journée et une énorme déclaration d'intention du club. C'est un recrutement fantastique pour nous", a-t-il ajouté.

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, avait auparavant annoncé que Robinho avait été autorisé à quitter le club espagnol.

"Nous avons accepté de céder le joueur pour des raisons humaines et pour des raisons footballistiques et pour une importante somme d'argent", a déclaré Calderon sur une chaîne de télévision espagnole.

"Après avoir consulté le staff technique, nous avons estimé qu'il s'agissait de la meilleure décision pour le groupe et pour le club", a-t-il expliqué. "Le fait que le joueur ait accepté l'offre de (Manchester) City prouve qu'il ne change pas de club pour des raisons sportives".

"La politique du Real n'est pas de vendre ses joueurs mais nous avons pensé que c'était la meilleure chose à faire", a-t-il poursuivi.

Selon les médias espagnols, le Real a accepté de céder l'attaquant brésilien de 24 ans pour 40 millions d'euros à Manchester City qui a renchéri par rapport à la dernière offre faite par Chelsea juste avant la date butoir pour la fin des transferts.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn