Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
22/02/2008 - 13:41

Football: Ronaldo ne sait pas encore s'il va continuer


L'attaquant du Brésil et du Milan AC Ronaldo a annoncé vendredi qu'il ne savait pas encore s'il allait poursuivre sa carrière.



Le double Ballon d'Or a été opéré à Paris à l'hôpital Pitié-Salpêtrière la semaine dernière pour une rupture du tendon rotulien du genou gauche.

"Physiquement ca va être difficile et mentalement ce sera très dur", a déclaré le Brésilien au cours d'une conférence de presse de sortie d'hôpital. "Je n'ai pas encore décidé ce qu'il fallait faire. Ma volonté c'est de continuer à jouer, mon coeur me dit ça, mais mon corps me donne des signes qu'il est fatigué, qu'il demande du repos. Si à la fin, je suis remis physiquement et que je peux jouer, tant mieux. Autrement, ce sera une décision difficile à prendre, mais ce sera la décision."

Le joueur du Milan AC, âgé de 31 ans, s'est blessé en championnat d'Italie contre le club de Livourne.

Ronaldo devrait effectuer sa rééducation dans un centre spécialisé et ne pourra pas reprendre le football avant 9 mois environ.

Ronaldo avait déjà été opéré à Paris il y a huit ans, d'une rupture du tendon rotulien droit survenue alors qu'il évoluait sous les couleurs de l'Inter de Milan.

Ronaldo, meilleur buteur de la Coupe du monde 2002, a également porté les couleurs du Real Madrid, d'Eindhoven et du FC Barcelone.

Yahoo.fr

M.D/sourcesWeb










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn