Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
17/11/2007 - 19:20

Football: la Suisse bat l'Estonie 5-0 à Delémont

La sélection suisse des M21 a parfaitement rempli son contrat à Delémont face à l'Estonie. Devant 2470 spectateurs, la sélection de Pierre-André Schürmann s'est imposée 5-0 pour se hisser à la deuxième place de son groupe derrière les Pays-Bas.



Les Suisses ont forcé la décision grâce à un doublé de Derdiyok et des réussites de Fetlscher, Ziegler et Fabian Lustenberger. L'absence d'Esteban, blessé à la cuisse, n'a, ainsi, pas pesé dans l'issue de cette rencontre qui fut à sens unique.

La Suisse n'a tremblé que lors des premières secondes de cette partie. Avant le 1-0 de Derdiyok à la 2e, les Estoniens avaient, en effet, galvaudé une occasion en or pour ouvrir le score. Derdiyok ainscrit son deuxième but juste avant la pause sur un service en or de Fabian Lustenberger, excellent. L'attaquant du FCB a, ainsi, déjà marqué à six reprises dans ce tour préliminaire.

La Suisse disputera son prochain match le 26 mars. Elle se déplacera en Macédoine.

H.V/Source Edicom










Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn