Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
13/11/2008 - 14:43

Football: la police ouvre une enquête sur Drogba

Londres- Didier Drogba pourrait avoir des ennuis avec la police après avoir jeté une pièce dans les tribunes lors de la défaite de Chelsea face à Burnley en Coupe de la Ligue anglaise.



La police de Londres a annoncé jeudi avoir ouvert une enquête sur l'incident. L'attaquant a renvoyé vers le public une pièce qui lui avait apparemment été lancée dessus alors qu'il célébrait un but marqué à la 27e minute du match mercredi soir. Drogba avait ensuite écopé d'un carton jaune.

Drogba avait été titularisé pour la première fois depuis sa blessure aux ligaments du genou il y a six semaines. Mais l'équipe de deuxième division a égalisé à la 70e minute et s'est qualifiée pour les quarts de finale en s'imposant 5-4 aux tirs au but.

Drogba a ensuite présenté ses excuses mais il pourrait être sanctionné par la Fédération anglaise (FA), qui en 2002 avait suspendu trois matchs le joueur de Liverpool Jamie Carragher, expulsé du terrain pour la même raison.

Carragher avait été interrogé par la police mais n'avait pas été poursuivi.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn