Sommaire
Sport
28/11/2008 - 17:54

Football: le Bayern privé de trois joueurs à Leverkusen


Le Bayern Munich sera privé de son capitaine Mark van Bommel, du défenseur central Martin Demichelis et de l'attaquant Lukas Podolski samedi en championnat d'Allemagne au Bayer Leverkusen.



Si le Bayern s'impose, il dépassera Leverkusen et se hissera à la deuxième place du classement de Bundesliga et se rapprochera de son objectif: prendre les commandes avant la trêve hivernale.

Le leader Hoffenheim, qui rendra visite au Bayern le 5 décembre, a trois points d'avance et une meilleure différence de buts. Trois journées sont encore programmées avant la trêve.

Van Bommel souffre d'une grippe, Demichelis est blessé au mollet et Podolski a un problème au dos. Podolski, mécontent de son statut de remplaçant, veut quitter le club pendant le mercato de janvier.

"Son dos lui fait mal, ça affecte aussi son genou", a déclaré vendredi l'entraîneur de l'équipe bavaroise, Juergen Klinsmann.

Le Bayern est invaincu depuis deux mois et reste sur un succès 3-0 face au Steaua Bucarest qui lui a garanti une place en huitièmes de finale de la Ligue des champions.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate






Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK