Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
22/09/2011 - 15:02

Football, rugby et F1

Football, rugby et F1; F1: Sebastian Vettel pourrait remporter le titre à Singapour; Rugby: la rencontre All Blacks- France; Football: le PSG gagne mais sans convaincre.



Notre revue de presse sport du 22 Septembre 2011

Football, rugby et F1
F1: Sebastian Vettel pourrait remporter le titre à Singapour
La saison dernière, Sebastian Vettel a raflé le titre grâce à une victoire dans le dernier Grand Prix, cette année un podium à Singapour, dimanche, pourrait lui suffire pour remporter son deuxième titre avec cinq courses à courir. Le pilote allemand de Red Bull plane sur le classement du championnat des pilotes avec 112 points d'avance sur l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari). (www.fr.reuters.com)

Rugby: la rencontre All Blacks- France
Première place en vue, esprit de revanche, "bête noire", match à guichets fermés: la rencontre de Coupe du monde entre la Nouvelle-Zélande et la France aura tous les atours d'un vrai sommet, samedi à l'Eden Park. "Au-delà de l'importance symbolique de ce match, ce n'est qu'un match de poule", a tenté de dédramatiser le patron du XV de France, Marc Lièvremont, en début de semaine. (www.fr.reuters.com)

Football: le PSG gagne mais sans convaincre
Le Paris Saint-Germain a enregistré mercredi face à Nice son troisième succès à domicile en Ligue 1 et demeure invaincu en neuf matches, mais il ne parvient toujours pas à produire le jeu qui associerait esthétique et efficacité. Il aura fallu deux penalties, dont un provoqué une nouvelle fois par une action d'éclat de l'Argentin Javier Pastore, pour que les Parisiens viennent à bout d'une formation niçoise pourtant limitée. (www.fr.reuters.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces