Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
31/01/2008 - 18:01

Football: trois nouveaux joueurs appelés par Domenech

Trois nouveaux joueurs ont été retenus dans la liste élargie dévoilée jeudi après-midi par le sélectionneur national du football Raymond Domenech pour les deux rencontres des équipes de France A' et A, respectivement face au Congo-Kinshasa et à l'Espagne, mardi et mercredi à Malaga.



Le gardien de but de l'Olympique de Marseille, Steve Mandada, apparaît pour la première fois dans la sélection tricolore tout comme le défenseur d'Arsenal Gaël Clichy ainsi que l'attaquant de Monaco Jérémy Menez.

"Ce sont des jeunes joueurs qui ont fait leurs preuves en club et ont des capacités. En les convoquant, je leur donne un petit coup de pouce", a commenté Domenech.

Le sélectionneur a convoqué 36 joueurs pour ces deux matches qui serviront donc pour une grande revue d'effectifs. "Pour moi, ce sont deux matches qui n'en font qu'un avec une seule idée: voir le maximum dans l'optique de la liste des 23 pour l'Euro 2008", a précisé l'entraîneur des Bleus.

A noter, parmi les quatre gardiens convoqués, le retour de Grégory Coupet qui a repris la haute compétition après une blessure qui l'a privé des derniers matches internationaux. Par contre, David Trezeguet, qui brille pourtant dans le championnat italien, n'a pas été pris.

AM/source Web










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn