Sommaire
Tribune Libre
09/06/2011 - 16:09

Forme et beauté: Une peau belle et fraîche pour l'été et autres infos

Une peau belle et fraîche pour l'été; Sexo: il s’y prend mal, mais je l’aime; Varices : la sclérothérapie, c'est dangereux ?; Un livre pour en finir avec l'obsession des régimes.



Forme et beauté: Une peau belle et fraîche pour l'été et autres infos
Une peau belle et fraîche pour l'été
Pour préparer votre épiderme à recevoir hydratation et maquillage, commencez par la base: nettoyage et gommage. Que vous soyez une adepte du fond de teint, du blush, et du fard à paupières, ou seulement d'un peu de mascara et de rouge à lèvres, une règle s'impose: démaquillez-vous toujours le soir avant de dormir. Mais pas seulement, Pour faire encore mieux, lavez votre visage matin et soir avec un produit adéquat : les savons ont tendance à assécher la peau, qui réagit en produisant davantage de sébum... et bienvenue au visage luisant! Traitez plutôt votre peau avec douceur: évitez de triturer vos boutons et points noirs, n'employez pas de traitements agressifs (alcool, gommages quotidiens) et lavez votre visage avec des solutions micellaires par exemple. (www.destinationsante.com)

Sexo: il s’y prend mal, mais je l’aime
Mon ami est un peu coincé sexuellement et j’ai du mal à avoir du plaisir avec lui, mais c’est la première fois que j’aime quelqu’un autant. Comment lui faire comprendre mon désappointement sans le culpabiliser?
Le premier écueil à éviter, c’est de critiquer son compagnon. Nous sommes tous sensibles aux remarques sur notre manière de faire l’amour. Des paroles qu’il prendrait mal pourraient le bloquer encore plus. Gardez-les pour vous. Et encouragez-le. (www.topsante.com)

Varices : la sclérothérapie, c'est dangereux ?
La sclérothérapie consiste à injecter dans la veine une substance irritante qui colle les deux parois l’une sur l’autre pour la boucher. Cette technique est adaptée aux varicosités, ces petits réseaux disgracieux à fleur de peau, et aux petites et moyennes varices (d’un diamètre inférieur à 10 mm). La microsclérose s’attaque aux vaisseaux les plus fins. La sclérothérapie classique cible les varices visibles sous la peau.Quant à l’échosclérographie, elle permet de visualiser et de traiter des varices plus profondes et d’éviter ainsi la chirurgie (voir notre encadré page suivante)… La sclérothérapie peut aussi être utilisée en complément de la chirurgie. Plus de neuf interventions pour traiter les varices sur dix sont des sclérothérapies. (www.topsante.com)

Un livre pour en finir avec l'obsession des régimes
La nutritionniste Nathalie Hutter-Lardeau va faire des heureuses avec son nouvel ouvrage " Mince Alors ! ". Ce livre vous permettra de renouer avec le plaisir de manger et d'apprendre à mincir sans regrossir. Vous allez pouvoir mettre un terme à votre obsession de la minceur, apprendre à connaître votre assiette et gérer vos envies de grignotages sans culpabiliser et... sans souffrir. Car ici pas question de se priver ou de suivre une méthode stricte, le livre vous permet de rééquilibrer votre alimentation en sélectionnant dans les aliments les apports nutritionnels dont vous avez besoin. (www.elle.fr)

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces