Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
17/06/2011 - 13:11

Forme et beauté: Yoga anti-gravité, une version aérienne et autres news


Yoga anti-gravité, une version aérienne; Comment soulager les douleurs avant les règles; Mon eau pour être belle !; Comment choisir son maillot ?.



Forme et beauté: Yoga anti-gravité, une version aérienne et autres news
Yoga anti-gravité, une version aérienne
Cette discipline connait un franc succès dans les pays anglo-saxons. Elle permet d'effectuer des exercices en utilisant un hamac suspendu au plafond. Celui-ci agit comme un trapèze en soutenant le corps. Cette position de base permet notamment de mettre en œuvre les postures les plus complexes du yoga, tout en soulageant le dos. En effet, les positions de yoga qui offrent le plus de bienfaits sont souvent les plus difficiles à réaliser. En outre, le tissu extensible du hamac permet d'amplifier les mouvements tout en évitant la compression due aux positions contraignantes. (www.destinationsante.com)
Une discipline à essayer...

Comment soulager les douleurs avant les règles
" Les facteurs psy sont déterminants, affirme le Dr Elisabeth Aubeny, gynécologue. Les femmes qui deviennent dépressives ou agressives ont un problème sous-jacent qu'elles expriment à ce moment-là, et dont elles doivent parler en consultation. Certaines mènent une vie infernale, mêlant travail, enfants, mari, courses... Mais elles ne se plaignent jamais. Quand les règles arrivent, elles se sentent autorisées à dire stop. "
Alors, si vous êtes concernée, ne soyez pas trop exigeante envers vous-même et ménagez-vous. Supprimez les invitations à dîner, les cours de gym... Et, surtout, pensez à vous soigner, car il n'est écrit nulle part qu'il faut souffrir pour être femme... (www.topsante.com)

Mon eau pour être belle !
Souvenez-vous du conseil avisé prodigué par mamie : "Bois beaucoup d'eau toute la journée et ton visage rayonnera de clarté". Elle n'avait pas tort. Car en plus d'être vitale pour l'organisme, l'eau possède bien des vertus beauté.
Pour le Dr Jean-Loup Dervaux, ancien chef de clinique à la Faculté et assistant des Hôpitaux de Paris, il serait nécessaire de boire au moins 2 litres à 2,5 litres d'eau par jour pour constater les effets visibles d'une peau hydratée en profondeur, c'est à dire une peau jeune et lumineuse. Une quantité que la plupart des femmes n'atteignent pas. Ce qui les rend d'ailleurs selon le Dr Dervaux "plus sujettes à la constipation, aux infections urinaires et même aux lithiases rénales ou vésiculaires" (les calculs biliaires ou rénaux). (www.doctissimo.fr)

Comment choisir son maillot ?
Choisir son maillot quand on n'a pas de poitrine
A éviter : les brassières ou les bandeaux qui compriment la poitrine, le maillot une pièce bien moulant qui écrase les seins quand on ne s’appelle pas Pamela.
A adopter : tout ce qui va amplifier le volume de la poitrine comme les hauts push-up de couleur claire ou fluo, les froufrous, les gros motifs (pois, fleurs, grosses rayures horizontales...).
Choisir son maillot quand on n'a pas de fesses
A éviter : le shorty, la culotte taille haute ou le boxer uni foncé qui vont aplatir davantage votre séant peu proéminent.
A adopter : tout ce qui va créer des courbes sur les fesses comme des volants, des drapés, des fronces, des gros motifs, des petits noeuds ou une grosse ceinture intégrée à la culotte.
Choisir son maillot quand on a un petit bidon
A éviter : les boxers ou les culottes taille basse qui vont souligner les petits bourrelets disgracieux, les culottes qui se nouent avec une ficelle sur le côté : effet saucisson garanti.
A adopter : les maillots de bain une pièce gainants super glamour, les culottes taille haute, le tankini si on n’aime pas le une pièce ou le trikini si le bidon n’est pas trop prononcé mais juste un peu marqué (comme après une grossesse par exemple). (www.doctissimo.fr)

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces