Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Amériques
05/07/2011 - 18:43

Fox News et noyade américaine

Fox News et noyade américaine - Huit Américains sans doute morts noyés dans un naufrage - La chaîne Fox News victime de pirates qui annoncent l'assassinat d'Obama sur son compte Twitter - William et Kate conspués par des antimonarchistes au Canada.



Fox News et noyade américaine
Huit Américains sans doute morts noyés dans un naufrage
Huit vacanciers américains sont vraisemblablement morts noyés dans le naufrage d'un bateau  par mauvais temps, dimanche au large de la péninsule mexicaine de Basse Californie, ont  déclaré lundi les autorités mexicaines. Le bateau de 35 mètres avait quitté le port San Felipe, sur la mer de Cortez, samedi pour une croisière de pêche d'une durée de six jours, avec 43 personnes à son bord, dont 27 touristes américains. Mais lors de la première nuit, le navire a été pris dans un orage magnétique et a fait naufrage aux premières heures de dimanche.(fr.reuters.com) Le retour du triangle des Bermudes?

La chaîne Fox News victime de pirates qui annoncent l'assassinat d'Obama sur son compte Twitter
La chaîne d'information américaine Fox News a été victime de pirates informatiques qui ont mis en ligne lundi sur l'un de ses comptes Twitter de faux messages annonçant l'assassinat de Barack Obama. Une série de six messages postés sur le compte Twitter du service politique de la chaîne, FoxNewsPolitics, suivi par plus de 34.000 abonnés, rapportaient que le président américain avait été abattu dans l'Iowa par un tireur dont on ignorait l'identité. Dans un communiqué diffusé plus tard dans la matinée, la chaîne a dénoncé des messages "malveillants" et "faux" postés par des hackers et annoncé qu'une enquête sur ce piratage. Le président des Etats-Unis comptait passer ce 4 juillet, férié aux Etats-Unis qui célèbrent la fête de l'Indépendance, à la Maison Blanche où un barbecue était organisé avec des familles de soldats et les personnels de l'administration.(Ap.org) Obama perpétuera-t-il la triste dynastie des présidents assassinés?

William et Kate conspués par des antimonarchistes au Canada
Relativement peu nombreux, mais bien organisés, motivés et bruyants, les antimonarchistes québécois ont accueilli samedi le prince William et son épouse Catherine dans la province francophone par deux manifestations hostiles. Le couple princier est arrivé devant l'hôpital pour enfants Sainte-Justine dans un concert de sifflets et de huées des antimonarchistes, ponctués par des coups de marteau sur un gros pot de fer. Le contraste avec le rassemblement chaleureux de la veille à Ottawa était frappant. Le duc et la duchesse de Cambridge sont sortis de leur voiture et se sont engouffrés immédiatement dans l'entrée de l'hôpital, tournant le dos à la foule, où l'on pouvait entendre des cris "A bas la monarchie!" et "Québec français". Le rassemblement comprenait d'ailleurs aussi des admirateurs du jeune couple, bien plus nombreux que les contestataires, mais beaucoup plus discrets. Ainsi, un groupe de Canadiens d'origine chinoise tentait de scander "We love you, Kate", mais leurs voix étaient à peine audibles dans le brouhaha.(20minutes.fr) Ainsi donc le peuple n'a pas d'opinion.

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo