Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
16/04/2008 - 09:02

Gaza: Quatre hommes du Hamas tués lors d'une nouvelle incursion israélienne


Le Mouvement de la résistance islamique et l'armée israélienne ont annoncé que quatre militants du Hamas ont été tués et plusieurs soldats israéliens blessés dans de violents accrochages dans la Bande de Gaza.



Au moins cinq Palestiniens ont été blessés dans ces affrontements. L'armée israélienne a précisé que ses soldats ont fait une incursion dans le centre de la Bande de Gaza tôt mercredi matin pour une opération de routine visant les militants tirant des roquettes vers le territoire israélien. Le porte-parole de Tsahal a confirmé que les soldats ont échangé des coups de feu avec les hommes du Hamas en plusieurs endroits. Un avion israélien a également tiré sur un groupe d'hommes armés, a ajouté l'armée israélienne. Le Hamas a annoncé que quatre de ses hommes ont été tués et trois autres blessés.

Par ailleurs, deux civils palestiniens ont été blessés quand leur maison a été touchée par un obus tiré par un char israélien, selon les secours palestiniens.

Des habitants ont déclaré qu'en se retirant, les véhicules blindés de l'armée israélienne ont tiré sur une mosquée qui a subi des dégâts. Ces mêmes témoins ont ajouté que l'armée israélienne avait également arraché des orangers et des oliviers. L'armée israélienne n'a fait aucun commentaire.

Source: yahoo news


Arame Diène







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK