Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
06/08/2008 - 18:29

Genève: un incendie menace la maternité

Suisse-Un incendie a endommagé la toiture d'un bâtiment en construction jouxtant la maternité de l'hôpital cantonal de Genève. Environ 80 patients et nourrissons ont été brièvement mis à l'abri. Le sinistre est probablement d'origine accidentelle.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Le feu s'est déclaré peu après 15h00 alors que des ouvriers effectuaient des travaux d'étanchéité sur la toiture d'une future nouvelle aile de la maternité. Environ 70 pompiers professionnels et volontaires sont intervenus. Ils sont rapidement venus à bout du sinistre, a déclaré le capitaine Jacques Magnin, du SIS.

Aucun blessé n'est à déplorer. Les dégâts devraient se limiter au toit. L'infrastructure du bâtiment n'a pas été touchée. Guidées par le personnel médical, les personnes qui se trouvaient dans la maternité attenante ont été mise à l'abri dans un bâtiment voisin. Elles ont pu regagner leurs chambres vers 16h30.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le feu serait parti d'une déflagration provenant d'une machine de chantier. La police genevoise a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l'incendie.


Source: Edicom

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo