Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub        pub

référencement Google et Google Actualités
 

Europe
03/09/2008 - 15:14

Géorgie : 71 soldats russes ont été tués

Tbilissi- L'armée russe a annoncé aujourd'hui que 71 militaires avaient été tués dans le conflit avec la Géorgie, soit sept de plus que dans le précédent bilan officiel.



"A ce jour 71 militaires russes des forces de la paix ont été tués et 340 autres ont été blessés", a indiqué le procureur militaire en chef de Russie Sergueï Fridinski, lors d'une vidéoconférence depuis Tskhinvali, chef-lieu de l'Ossétie du Sud, retransmise par la chaîne de télévision russe Vesti.

Le précédent bilan officiel annoncé le 20 août faisait état de 64 morts et de 323 blessés dans le conflit qui avait débuté dans la nuit du 7 au 8 août par une offensive de l'armée géorgienne en Ossétie du Sud, région séparatiste de Géorgie soutenue par la Russie. Moscou avait répondu par une contre-offensive massive.

Source: Dabio

Awa Diakhate



Lu 642 fois






Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!





+ DE NEWS

Guerre en Ukraine


FACEBOOK
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Pinterest