Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être

Europe
28/10/2008 - 18:07

Géorgie: Moscou contre l'envoi des observateurs de l'UE

Moscou- La Russie continue à s'opposer à l'envoi des observateurs européens dans les régions séparatistes géorgiennes. Elle estime que les forces russes y assurent la sécurité, a déclaré le chef de la diplomatie russe.



"En ce qui concerne les observateurs de l'UE, nous partons de la nécessité de respecter le plan Medvedev-Sarkozy, dans lequel il est écrit qu'ils sont déployés dans les zones adjacentes à l'Ossétie du Sud et l'Abkhazie, ce qui est le cas actuellement", a souligné Sergueï Lavrov lors d'un point de presse.

"En ce qui concerne la sécurité en Ossétie du Sud et en Abkhazie, après leur reconnaissance par la Russie, elle est assurée par la présence sur ces territoires des contingents militaires russes, à la demande des dirigeants de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie", a-t-il ajouté.

Le chef de la diplomatie russe s'exprimait à l'issue d'entretiens avec son homologue français Bernard Kouchner et le diplomate en chef de l'UE, Javier Solana à Saint-Pétersbourg.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate









Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:





+ DE NEWS


FACEBOOK

Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb

ANNONCEURS


Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.
Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn