Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
11/08/2008 - 14:47

Google, au service des JO

Pour que vous suiviez les Jeux olympiques, Google a mis les petits plats dans les grands. Avec un dispositif et des outils qui permettront aux internautes de suivre en temps réel l'évolution des épreuves sur l'écran de leur ordinateur.



Sur iGoogle, la page d'accueil personnalisée de Google, chacun pourra, grâce au gadget « Jeux d'été 2008 », ajouter des flux d'informations pour se tenir informé des dernières médailles. Certaines applications sont très ludiques. Sur Google Earth, il est possible de visiter virtuellement et en 3D les grands sites olympiques. Sur Google Maps c'est une mise à jour des résultats pays par pays qui sera disponible.

Les JO sur YouTube dans 77 pays

Enfin, Youtube, la plate-forme de vidéo filiale de Google, a obtenu du Comité international olympique le droit de diffuser gratuitement et en exclusivité les images des compétitions dans 77 pays (dont l'Inde et la Corée du Sud) où les droits de vidéo à la demande (VOD) n'ont pas trouvé preneur.

Pour la France Canal+ et France Télévisions ont mis en place des dispositifs en ligne exceptionnels pour suivre au mieux les épreuves. Avec un bémol du côté de la télévision publique : l'obligation de télécharger Silverlight 2.0, l'équivalent Microsoft de Flash, pour pouvoir profiter pleinement des programmes proposés.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn