Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
03/05/2011 - 12:13

H-Cup : les clubs français restent à quai et autres infos


H-Cup : les clubs français restent à quai - Ligue 1: Le PSG vise Marica et Pujol? - Dopage: BMC suspend Ballan et Santambrogio.



H-Cup : les clubs français restent à quai et autres infos
Dopage: BMC suspend Ballan et Santambrogio
Ils sont mis en cause dans l'affaire de Mantoue... Le champion du monde 2008 n'a plus ne droit de courir. Mis en cause nommément dans «l'affaire de Mantoue», dernier scandale de dopage éclaboussant le milieu du cyclisme, Alessandro Ballan vient d'être suspendu provisoirement par sa formation, BMC. Son coéquipier Mauro Santambrogio subit la même sanction. Dans un communiqué, Jim Ochowitz, le manager de l'équipe américaine indique que «de nouvelles informations» conduisant à la suspension des deux coureurs «compte tenu de la politique de lutte anti dopage en vigueur au sein de l´équipe».(20minutes)

Ligue 1: Le PSG vise Marica et Pujol?
Mevlut Erding peut commencer à se faire du souci. Le PSG serait déjà entrain de lui chercher un remplaçant à la pointe de son attaque. Grégory Pujol, attaquant de Valenciennes et ancien joueur d'Antoine Kombouaré, serait déjà en contact avec le club parisien. Même si, du côté du VAFC, on dément ces informations. «Je n'ai aucun commentaire à faire, c'est une saison difficile, les bruits commencent à arriver, il paraît même que je vais rejouer au football», plaisante ainsi le directeur sportif du VAFC, Henri Zambelli, interrogé par 20minutes, avant d'assurer: «Je n'ai pas eu de contact concernant Grégory Pujol...»(20minutes)

H-Cup : les clubs français restent à quai
Faut-il y voir un mauvais présage pour la Coupe du monde de rugby, qui débutera dans cinq mois en Nouvelle-Zélande ? Les deux revers subis ce week-end en demi-finales de la Coupe d'Europe par Toulouse et Perpignan viennent confirmer ce que la défaite de l'équipe de France dans le Tournoi des six nations laissait pressentir au début du printemps : la suprématie européenne a retraversé le Channel.(lemonde)

Source: Yahoo Actualités



Victor Nouioua







Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK