Sommaire
Sénégal d'Aujourd'hui
25/11/2008 - 14:12

Hann Montagne: 12 kilos de chanvre saisis chez un dealer

Dakar- Les éléments de la Brigade de Hann, appuyés par un détachement du Groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale (Gign) ont procédé à la saisie, mardi dernier, de 12 kilogrammes de chanvre indien entreposés chez un dealer du quartier Hann-Montagne.



C’est à la suite de renseignements faisant état d’un trafic intense dudit stupéfiant dans le secteur précité que les hommes en bleu ont effectué une descente sur les lieux, aux environs de 2 heures du matin, après étude et reconnaissance de l’environnement.

La chambre ciblée était celle qu’un trafiquant du nom de Gora Ndiaye avait prise en location. Servant de dépôt, celui-ci n’y passait pas la nuit. Il n’a, dès lors, pu être appréhendé par les gendarmes qui sont, tout de même, parvenus à mettre la main sur la fameuse marchandise qui était dissimulée au fond d’un lit.

Pour en savoir plus, les forces de sécurité ont procédé, pour nécessité d’enquête, à l’interpellation de deux locataires occupant la pièce mitoyenne à celle du trafiquant. Ce sont, en outre, les indications fournies par la dame responsable de la maison sous location qui ont permis d’identifier le propriétaire de la drogue.

Les deux locataires interpellés, en l’occurrence Mar Mbengue et Amadou Dia, ont déclaré au cours de leur interrogatoire ne point connaître le mis en cause dont ils ignorent du reste les activités délictueuses. Ainsi, aucun indice de nature à motiver leur implication dans le trafic incriminé n’ayant pu être établi, ces derniers ont été relâchés.

Toutefois, le dossier qui a été initié sous forme de renseignements judiciaires a été transmis au parquet.


Source: Le Soleil


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces