Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
25/06/2008 - 11:30

Hérault: dégradations de radars automatiques et d'équipements publics


A Capestang, un radar a été incendié. A Servian, il a été arraché. Les deux portaient les inscriptions "Crav" (comité régionale d'action viticole). Le SRPJ de Montpellier a été saisi.



Deux radars automatiques ont été vandalisés et mis hors service dans la nuit de lundi à mardi dans l'Hérault, a-t-on appris mercredi matin auprès du groupement de gendarmerie départementale de l'Hérault.

Dans la même nuit, la porte de la perception des impôts de Mèze a été dégradée et des vitres du bâtiment de la Mutuelle sociale agricole de Béziers brisées. L'inscription "Crav" était également inscrite sur les murs.

Mercredi, des milliers de viticulteurs du Languedoc-Roussillon, confrontés à la chute des cours, doivent manifester à Montpellier pour demander l'aide du gouvernement.

Source: news.yahoo.com


Y.K/SourcesWeb






Y.K/SourcesWeb


1.Posté par de Bâche en Bâches le 25/06/2008 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bâches et Pergolas sur Mesures de bâche en bâches:Toutes Bâches de Protection Tous Usages en Tissus PVC Transparents Thermiques pour Tonnelles Pergolas Stores Paravents Toits Mobiles Pare-Soleil To...


Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK