Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

L'Economie en temps réel et en continu
02/12/2007 - 20:29

Horlogerie: alliance stratégique entre Swatch Group et Tiffany

Swatch Group et Tiffany ont conclu une alliance stratégique pour optimiser le développement, la production et la distribution des montres de la marque américaine. Dans le cadre de cet accord, Swatch créera une nouvelle entreprise horlogère en Suisse.



Celle-ci sera autorisée à utiliser la marque Tiffany et à agir sous le non de Tiffany & Co. Le groupe américain participera aux bénéfices et à la direction de cette entité entièrement détenue par Swatch Group.

Cette alliance permet à Tiffany d'intégrer le "cercle fermé des marques de montres de luxe produites et distribuées par Swatch Group", a souligné son président et directeur général. Le patron de Swatch Group Nick Hayek et lui-même ont entamé, il y a plus d'un an, des discussions sur une possible collaboration entre les deux entreprises.

Pour Nick Hayek, Tiffany & Co. est une "véritable marque de luxe, avec une longue tradition dans l'horlogerie". Les deux sociétés collaboreront au niveau du design, de l'ingénierie, de la production, du marketing, de la distribution et du service.


H.V./Source Web






H.V./Source Web

Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK