Sommaire
Faits Divers - Société
18/10/2011 - 19:19

Hot, coloré et déjanté

Hot, coloré et déjanté; Colorés et déjantés pour TF1; La reconversion hot d'Allan Theo; Christophe Willem en asile psychiatrique.



Notre revue de presse people du 18 Octobre 2011

Hot, coloré et déjanté
Colorés et déjantés pour TF1
Alors que Nicolas Canteloup vient d'arriver sur la chaîne, la première de France, TF1, qui est la plupart du temps leader côté audiences, met le paquet pour attirer de nouveaux adeptes. Ainsi les présentateurs stars de cette chaîne se sont-ils regroupés dans un spot vantant les mérites de leur employeur. Réalisée par Patrice Leconte, l'incontournable metteur en scène des Bronzés, ils ont tous répondus présents pour cette vidéo ! (www.purepeople.com) Même Claire Chazal s'y met, c'est pour dire!

La reconversion hot d'Allan Theo
Pour booster les ventes de son quatrième album rock "Reprends les armes" sorti le 16 mai dernier, Allan Theo participe en ce moment à la tournée des salons de l'érotisme. Oui, on a bien dit érotisme. Le beau gosse de 39 ans en est d'ailleurs l'invité d'honneur ! Après des réalisations de clips sexy, dont celui de son titre "Je dérive", censuré, Monsieur X (son nom de scène) fait des shows très hot à la fin desquels il finit complètement nu. So hot, on vous dit ! On se demande si le public est le même qui jadis criait son nom à tue-tête… (www.closer.fr) Pas sûr en effet...

Christophe Willem en asile psychiatrique
"La tortue" torturée : voilà comment on pourrait résumer "Cool", le nouveau clip de Christophe Willem. C’est dans un asile d’aliénés que l’ancien vainqueur du télé-crochet "Nouvelle Star" nous fait plonger au cœur de sa folie artistique. Au programme, une mise en scène audacieuse avec des danseuses, des visions de murs blancs qui deviennent petit à petit ensanglantés et un Christophe Willem déjanté, qui joue toujours aussi bien avec les mots. (www.closer.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces