Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
09/07/2008 - 18:32

Ile de la tentation : William, un tentateur sûr de lui à la langue bien pendue


William qui a fait craquer la belle Lindsay dès le premier épisode de l'île de la tentation, s'est livré à quelques confidences dans le journal La Dépêche. Apparemment, le beau mannequin-pompier ne serait pas venu pour rien.



D'emblée, William attaque fort, très fort.

"Il y avait quatre filles, il y en avait une qui était... bon, moche quoi. Une autre qui était quelconque, une troisième qui était pas mal et une bombe. Lindsay, 1m78, superbelle. Une créature. Moi j'ai tout de suite dit 'je prends la bombe' " a déclaré William.

Si pour la bombe on sait qu'il parle de Lindsay, pour les trois autres, on vous laisse le soin de deviner qui est qui. Prétentieux au possible, il poursuit un rien vantard : "Je suis le premier tentateur à avoir fait casser un couple et dès le 1er soir".

Et là, William, qui n'est visiblement pas aussi malin qu'il est beau, révèle la suite de l'émission : "Au bout de 5 jours, elle a quitté le jeu (...). Il n'y en a qu'une qui m'intéressait. Je suis parti au 7e jour".
Soyons indulgents, peut-être n'a-t-il pas signé de clause de confidentialité mais c'est fort peu probable.

Lindsay et lui sont-ils toujours ensemble ? C'est fort possible. "Son mec ne la faisait pas rire, il n'était pas jaloux, pas attentionné, je lui ai apporté tout ça." conclu ainsi William. Pauvre Léonard, il n'a pas fini de casser des chaises .

Source: Yahoo News

Lu 636 fois




Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb