Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
05/06/2008 - 11:40

Immobilier et construction Sud France

Notre magazine Sud Immobilier France construction traite les thèmes suivants: Provence, projets immobiliers traditionnels - Construction traditionnelle Provence ''prêt à finir'' - St Rémy de Provence (BDR): Maison traditionnelle en centre ville 105M2 - La Maison Traditionnelle dans le sud de la France. Il offre un aperçu de l'immobilier dans le sud de la France Ainsi qu'en Provence



Immobilier et construction Sud France
Provence: Projets immobiliers traditionnels (Immobilier sud France)
Les projets immobiliers suivants sont en cours de réalisation en Provence : 3 villas à Martigues; 12 villas à Cabannes 13; 50 terrains et villas à Mastibert 13; 50 terrains à Château-Renard 400m ; 14 villas à Château-Renard 230m ; 15 lots à Château-Renard; 1 lotissement à Chaval Blanc (Cavaillon) et 1 lotissement à Laudun.

Construction traditionnelle Provence ''prêt à finir''(Immobilier sud France)
La construction prêt à finir , c'est la formule qui permet d'économiser jusqu'à 30 % sur le prix de votre villa de Provence pourtant construite en traditionnel.
Cette formule est d'une simplicité et d'une fiabilité à toute épreuve. Nous voulons vous livrer une maison entièrement terminée extérieurement.
Il vous est fournit, sous forme de kits, l'ensemble des éléments et accessoires pour terminer vous-mêmes l'aménagement intérieur de votre maison.
A chaque région ses spécificités : son style, ses matériaux, son climat, ses paysages et ses couleurs.
Nos Maisons et villas prêt à finir s'imprègnent de ces traditions et s'inspirent de la diversité des styles architecturaux pour proposer à leurs clients les constructions qui s'intègrent le mieux à leur environnement.

St Rémy de Provence (BDR): Maison 105M2 pour 370 milles euros (Immobilier sud France)
C'est une maison traditionnelle à bâtir en plein centre de Saint Rémy de Provence (BDR) que vous offrent les demeures de l'Etang SARL.: 105M2 pour 370 milles euros.
Le plan est modulable selon vos besoins et vos préférences. Notre équipe vous accompagnera jusqu'au parfait achèvement du projet, y compris pour ce qui concerne les démarches administratives et le plan de financement.
Notre expérience, c'est notre référence.

La Maison Traditionnelle (Immobilier sud France)
Nous pouvons construire votre Mas provençal ou votre chalet de vacances du sud de la France mais aussi votre villa de style architectural moderne. La vocation de "Sud Immobilier" est de respecter la dimension affective de votre projet immobilier en le mettant en harmonie avec les normes de constructions qui s'imposent en France. Notre concept est de renouer avec le bâtiment de construction dite traditionnelle . Mais qu'en est-il au juste? 

Contact: Les demeures de l'étang Sarl, Promoteur constructeur immobilier du sud de la France. Spécialiste de la maison traditionnelle: 11 Cité d'entreprises Nouvelles Tubé Sud 13800 Istres en Provence. Tel. 04 42 48 52 94 Fax 04 42 54 52 97

Voir le site: http://www.editoweb.eu/sud_immobilier/


S. D. / Publireportage






S. D. / Publireportage


1.Posté par Immobilier sud France le 03/06/2008 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sud France ImmobilierPromotion immobilière, construction traditionnelle du Sud de la France. Il s'agit d'un spécialiste de la maison traditionnelle "Prêt à finir"c'est la formule qui permet d'écono...

2.Posté par Immobilier sud France le 03/06/2008 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour + d'infos immobilier sud France, Merci de bien vouloir ouvrir la page ci dessous:


Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK