Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
07/07/2008 - 13:29

Incendie à l'hôpital de Pfastatt (Haut-Rhin): 3 personnes décédées

Les deux octogénaires gravement intoxiquées dans un incendie dimanche soir à l'hôpital de Pfastatt (Haut-Rhin) où trois personnes âgées ont péri, se trouvaient lundi matin dans un état "stationnaire", a-t-on appris de source hospitalière.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Tragique incendie dans le Haut-Rhin, à l'hôpital de Pfastatt, près de Mulhouse. Trois personnes âgées sont décédées et deux autres sérieusement intoxiquées, deux femmes âgées de 85 ans. Elles sont actuellement en réanimation au centre hospitalier Emile Muller de Mulhouse dans un "état stable sous respiration artificielle". Vingt-et-une personnes ont également été plus légèrement touchées.
Le feu s'est déclaré peu après 19 heures, dans la lingerie du service de soins et de réadaptation, au 2ème étage du bâtiment, qui fait partie du pôle gériatrie. Ce sont les trois patients dans les chambres les plus proches du local, qui ont succombé. Les trois hommes âgés de 76, 80 et 87 ans sont morts asphyxiés par les trés épaisses fumées dégagées par l'incendie.
Les pompiers ont mis une heure à circonscrire le sinistre, dont on ignore toujours les causes. Par précaution, le premier étage du bâtiment a été évacué. Les patients ont été admis dans d'autres établissements de la région.

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo