Sommaire
Istres un Art de Vivre
05/03/2007 - 01:01

Incinérateurs à Fos sur Mer

Marie George Buffet est la 4ème candidate a signer

Marie George Buffet ce prononce contre les incinérateurs de Fos sur Mer (Bouches du Rhône-Provence)



Incinérateurs à Fos sur Mer
Lors du meeting au Dôme, une délégation du collectif anti-incinération emmenée par Fabienne Mollon du bureau du collectif et Jean Marc Charrier (conseiller général PCF de Port Saint Louis), ont rencontré Marie George Buffet.

Marie George Buffet a immédiatement signé la pétition exigeant le principe de précaution contre l'incinérateur de la CUM.

Elle est ainsi la 4e candidate déclarée à refuser l'incinérateur de Jean Claude Gaudin et de ses sbires de l'UMP et du PS qui, en dépit du bon sens, se retrouvent de plus en plus seuls à proposer une solution archaïque et dangereuse au problème gênant de leurs ordures ménagères.

Quelle est la position du candidat-ministre SARKOZY, ami du Sénateur-Maire Jean Claude GAUDIN et vice président de l'UMP, concernant l'incinération et le principe de précaution ?

Voilà un geste fort en direction des habitants des communes qui risquent d'être touchées par les retombés de dioxines. Voilà aussi une info qui clouer le bec à ceux qui voudrait accuser les communistes d'inaction (ils se reconnaîtront), Ségolène Royal (PS) ne l'a pas signé!

Nicolas Maury

Nicolas Maury










Flashback :
< >

Lundi 18 Janvier 2021 - 11:56 Alexei Navalny de retour en prison en Russie

Istres un Art de Vivre | les Etangs de Magrignane






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Pinterest