Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
25/08/2011 - 12:13

Insolite: 11 ans sans sommeil

Insolite: 11 ans sans sommeil; Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus; Cette adolescente vit avec une main bionique; Il gagne au loto pour la deuxième fois!



Notre revue de presse insolite du 25 Août 2011

Insolite: 11 ans sans sommeil
Après 11 ans sans dormir, elle trouve le sommeil grâce aux sudokus!
Souffrant d'une grave dystonie neurovégétative depuis l'âge de 9 ans, Anastasia, 20 ans, n'avait pas fermé l'oeil depuis 11 ans. Pendant ses nuits, la jeune fille sombrait alors dans un état végétatif tout en étant consciente. "J'étais en train de faire des sudokus quand j'ai senti mes yeux se fermer soudainement. La chose dont je me rappelle ensuite, c'est de me réveiller et d'entendre ma mère me dire que j'avais dormi douze heures. Je me sentais merveilleusement bien!", a expliqué Anastasia au journal, toute heureuse de voir son état s'arranger enfin. Le plus étonnant est que les médecins n'arrivent toujours pas à comprendre comment le fait de remplir des grilles de sudoku a pu l'aider à s'endormir. (www.zigonet.com) Eh oui messieurs les médecins, des miracles arrivent.

Cette adolescente vit avec une main bionique!
A 15 ans, Chloe Holmes est la plus jeune Européenne à utiliser une main bionique. A l'âge de 3 ans, cette Britannique a perdu plusieurs doigts de sa main gauche à la suite d'une septicémie. Elle a vécu durant des années avec un pouce et la moitié d'un doigt à la main gauche, explique le site de la BBC. Pour que leur fille puisse effectuer les gestes simples de la vie quotidienne, ses parents, Sue et Peter Holmes, ont fait le nécessaire pour qu'elle ait cette main bionique, digne d'un film de science-fiction. Plutôt que d'utiliser une simple prothèse, destinée avant tout à cacher son handicap, ses parents ont voulu changer le regard porté sur leur fille en la dotant de cette main du futur. Ils ont réussi à réunir 38 000 livres, soit plus de 43 000 euros, pour que leur fille n'attire plus les regards de pitié, mais d'admiration. (www.zigonet.com)

Il gagne au loto pour la deuxième fois!
Mercredi, un homme habitant de l'Hérault a reçu un chèque de 3 001 373,50 euros de la Française des Jeux après avoir remporté le tirage du Loto du 27 juillet ! le plus étonnant est que ce quinquagénaire, qui a voulu rester anonyme, n'en est pas à sa première victoire puisqu'il avait déjà gagné la cagnotte de 2,8 millions d'euros en 1996. Il faut noter qu'il jouait les mêmes numéros depuis la création du loto en 1976. (www.zigonet.com) Si ça ce n'est pas de la chance!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces