Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
19/07/2011 - 16:46

Insolite: Achetez du vent à partir d'un euro

Insolite: Achetez du vent à partir d'un euro; Deux obus non percutés servaient de déco sur la cheminée; Un jeune femme découvre qu'elle a un téton sous le pied!



Notre revue de presse insolite du 19 Juillet 2011

Insolite: Achetez du vent à partir d'un euro
Insolite: Achetez du vent à partir d'un euro
Un site vendant du vent. Non ça ne s'invente pas, et la preuve c'est ce que vous propose Boutique du vent. Ce site pour le moins insolite, vous propose d'acheter la quantité de vent que vous souhaitez, le mètre cube étant à un euro. On pourrait croire que ça n'aurait aucun succès, mais le site compte déjà 40 commandes, soit 1048 mètres cubes de vent vendus. La France se place premier dans les acheteurs, avec 861 mètres carrés de vent. Pas la peine de vous presser, les stocks sont évidemment illimités. Pour ceux, ou celles, qui sont intéressés par le concept, le site propose des offres de stage comme "Testeur de Flatulences" ou bien encore "Secrétaire Multi-Cartes". (www.zigonet.com) Heureusement que le site est humouristique, il ne manquerait plus que ça! Quoi que, on paye déjà tout et rien, pourquoi pas du vent?

Deux obus non percutés servaient de déco sur la cheminée!
Les filles d'une dame âgée décédée il y a quelques jours, vidaient la maison, située rue Clermontoise, lorsqu'elles ont découvert deux obus sur la cheminée, servant de décoration... « Ils n'étaient pas percutés », précise La Montagne. Une voisine intriguée par l'arrivée des pompiers et d'une voiture de police est sortie voir ce qui se passait... Elle a eu des frisson lorsqu'elle a appris que ces engins dormaient depuis plusieurs années dans la maison d'à côté, mais son fils l'a rassurée, en lui faisant remarquer que malgré cela "il ne leur est jamais rien arrivé"... (www.lepost.fr) Ah, pour une décoration originale, c'est original!

Un jeune femme découvre qu'elle a un téton sous le pied!
Un article dans le Dermatology online journal fait part d'un cas extrêmement rare, voir unique. Une femme de 22 ans, pensant souffrir d'une lésion depuis sa naissance sous le pied gauche, a découvert qu'il s'agissait en fait d'un troisième téton. Et un téton identique à ceux de la poitrine puisqu'il est doté de poils ainsi que de glandes sébacées, glandes annexées aux poils et sécrétant du sébum. (www.zigonet.com) La nature est très bizarre... et son pied aussi!

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces