Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
08/08/2011 - 12:23

Insolite: Barbie ne fait plus rêver

Insolite: Barbie ne fait plus rêver; Quand Barbie passe du côté obscur!; Il fait le funambule à 30 mètres du sol entre deux montgolfières; Italie : Un maire décide d'interdire les kebabs.



Notre revue de presse insolite du 8 Août 2011

Insolite: Barbie ne fait plus rêver
Quand Barbie passe du côté obscur!
La photographe Mariel Clayton n'a sûrement pas eu que des bons souvenirs avec Barbie pour mettre ainsi aujourd'hui en scène la poupée de latex dans des conditions aussi scabreuses. Femme alcoolique, femme battue, meurtrière ou star du X, l'image lisse et sage de la poupée en prend ici pour son grade. Mariel Clayton s'amuse en effet avec jubilation à mettre en scène la jolie blonde et son compagnon Ken dans les situations les plus trash possibles. (www.zigonet.com) Comme si nous étions toutes très tendres avec nos barbies...

Il fait le funambule à 30 mètres du sol entre deux montgolfières
Samedi, Saimaiti Aishan a marché sur une corde tendue entre deux montgolfières, le tout à environ 30 mètres au-dessus du sol, dans la province de Hunan en Chine. Il est néanmoins tombé à la moitié de son périple, faisant peur à l'assistance. Aishan a toutefois réussi à se rattraper avant de reprendre son exploit. Il est finalement arrivé à bon port, non sans manquer de tomber à nouveau en célébrant sa victoire. (www.zigonet.com) Chacun trouve son équilibre comme il peut!

Italie : Un maire décide d'interdire les kebabs
Massimo Bitocci, maire de la ville de Cittadella en Italie, a décidé la semaine dernière d'interdire purement et simplement les échoppes vendant des sandwiches et des kebabs dans le centre historique. D'après ce député de la Ligue du Nord, ces "activités artisanales ne conviennent pas à l'urbanisme de notre centre historique (à cause de leur) typologie de consommation, leurs odeurs (...) Si quelqu'un veut manger du kebab, qu'il le fasse chez lui ou hors du centre historique de Cittadella. Ils ne font pas partie de notre tradition." (www.zigonet.com) L'Italie croule sous les dettes mais ça c'est moins important que les odeurs de kebabs...

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar