Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
06/10/2007 - 10:09

Insolite: Brèves Editoweb d'ici et d'ailleurs

En Indonésie 79 millions d'arbres vont être plantés en un jour ce qui n'empêchera personne de slalomer pieds nus jusqu'à pénétrer dans une paisible maison de Yonkers aux USA. Super pays de l'insolite les USA, trois bébés de mêmes parents naissent le même jour. Editoweb Magazine n'y peut rien...



Insolite: Brèves Editoweb d'ici et d'ailleurs
Indonésie: 79 millions d'arbres plantés en un jour

DJAKARTA -- L'Indonésie, qui perd ses forêts plus vite que tout autre pays au monde, s'apprête à planter 79 millions d'arbres en une journée, et ce avant une réunion majeure sur le changement climatique qui aura lieu en décembre sur l'île de Bali, a annoncé vendredi un porte-parole du ministère indonésien de la Forêt.

"Nous voulons rendre l'Indonésie plus verte dès que nous pourrons et réduire autant que possible la déforestation", a expliqué Masyhud.


Le voleur aux pieds nus

YONKERS, Etat de New York -- Un homme qui est soupçonné d'être entré par effraction dans une maison, avant d'être pourchassé par un chien, a laissé ses bottes derrière lui, et il a été arrêté par un policier qui l'a vu marcher... pieds nus.

John Lyles est rentré par une fenêtre dans une maison de Yonkers, dans l'Etat de New York, et il a enlevé ses bottes, probablement pour ne pas faire de bruit, a expliqué la police. Mais le chien du propriétaire a commencé à grogner et aboyer, et il est parti sans demander son reste, sans rien emmener, et les pieds nus.

Un peu plus tard ce matin-là, un policier a vu John Lyles en train de marcher sans chaussures, dans le hall d'entrée d'un bâtiment situé à proximité. Il l'a interrogé et arrêté.


Une naissance qui fait date

MARYSVILLE, Ohio (AP) -- Jenna et William Cotton, un heureux couple de l'Ohio, dans le nord-est des Etats-Unis, viennent d'avoir leur troisième enfant, une petite Kayla, après avoir eu deux fils en 2003 et 2006. Rien d'étonnant à première vue, sauf que tous les bébés sont nés à la même date, le 2 octobre.

Les parents disent avoir eu le pressentiment que la petite dernière pourrait naître quelques jours après le 30 septembre, date initialement prévue pour l'accouchement. Leur intuition ne les a pas trompés.

Jenna Cotton, 23 ans, a en effet ressenti les premières contractions tôt mardi, quelques heures avant la fête d'anniversaire des deux garçons, Ayden et Logan. Kayla, un bébé de 3,4 kilos, est née à 7h07.

Les chances qu'une famille aie trois enfants nés à la même date mais à des années différentes sont d'environ 7,5 sur un million, estime Bill Notz, professeur de statistiques à l'université de l'Ohio.



Gaêtan/Source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images