Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
02/08/2011 - 12:21

Insolite: Condamnés pour avoir fait l'amour

Insolite: Condamnés pour avoir fait l'amour; Condamnés pour avoir fait l'amour dans une voiture garée sur la place publique; Il achète pour 16 dollars une maison valant 330 000 dollars; Un magasin Ikea copié à l'identique en Chine.



Notre revue de presse insolite du 2 Août 2011

Insolite: Condamnés pour avoir fait l'amour
Condamnés pour avoir fait l'amour dans une voiture garée sur la place publique
La Cour de cassation italienne a confirmé lundi une condamnation pénale à l'encontre de deux amants, identifiés seulement comme Francesco et Erika. Ils avaient été surpris il y a quelques mois par une patrouille de carabiniers alors qu'ils étaient "complètement nus, et l'un sur l'autre" dans leur véhicule, d'après La Dépêche. Ils avaient garé leur voiture sur une place d'un bourg de la région de Biella, au nord de l'Italie, et s'adonnaient visiblement à des ébats sexuels à l'intérieur. (www.zigonet.com) Si on ne peut plus faire ce qu'on veut où l'on veut...

Il achète pour 16 dollars une maison valant 330 000 dollars
Kenneth Robinson doit faire des envieux avec sa maison valant 330 000 dollars dans le Texas. Surtout qu'il a déboursé seulement 16 dollars pour en être propriétaire. Cela a été possible grâce à une petite loi très méconnue appelée "adverse possession", qui permet d'occuper légalement un logement durant un temps défini par la loi locale tant que le propriétaire ne se manifeste pas. A l'extinction du délai, le logement revient donc à l'occupant. (www.zigonet.com) C'est très bien pour ce Kenneth Robinson mais a-t-il pensé une seule fois au malheureux propriétaire qui a sans doute donné tout ce qu'il avait pour acquérir cette propriété? C'est ne honte de laisser faire ça!

Un magasin Ikea copié à l'identique en Chine
Un clone du magasin suédois Ikea est apparu en Chine, et ce dans la même région que les faux Apple Store, à Kunming. En effet, l'enseigne "11 Furniture", ouverte depuis peu, reprend le même code couleur bleu et jaune, les mêmes meubles, sacs, ou bien encore les mêmes petits crayons de bois ! Des ressemblances pour le moins troublantes, alors qu'Ikea possède neuf magasins officiels dans le pays. (www.zigonet.com) Oh les vilains copieurs!

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar