Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
07/07/2011 - 19:00

Insolite: Le DSK hot-dog


Le DSK hot-dog; Royaume-Uni : Une loterie pour gagner... un bébé !; Sexsomniaque, un Britannique est acquitté d'un viol; Ils appliquent un an de maquillage sur un visage.



Insolite: Le DSK hot-dog
Le DSK hot-dog
A Neuilly sur Seine, le restaurant "Rotz Delicatessen" a lancé mercredi 6 juillet un nouveau sandwich: le DSK. Non, ce hot dog ne fait pas référence à l'ex-patron du FMI, mais signifie "Double Saucisse Kascher". Il est accompagné d'oignons, de frites, et de coleslaw, le tout pour la somme de 14,99 euros, explique 20 minutes. (www.zigonet.com) Je doute que ça plaise à ce monsieur qui a les mêmes initiales!

Royaume-Uni : Une loterie pour gagner... un bébé !
La première loterie pour gagner une fécondation in vitro (FIV) vient d'être lancée en Grande-Bretagne ce mois-ci, informe le Sun. Les participants, moyennant l'achat en ligne d'un billet de "tombola" d'une valeur de 20 livres (environ 22 euros), peuvent chaque mois remporter... une fécondation in vitro, soit une opération qui coûte 25 000 livres ! Il s'agit, en somme, de gagner un bébé, et cela n'est pas du goût de tout le monde. (www.zigonet.com) Ne serait-ce pas du trafic de vies humaines?

Sexsomniaque, un Britannique est acquitté d'un viol
Un Britannique accusé de viol sur une adolescente de 16 ans a été acquitté lundi. Il a réussi à faire reconnaître par le tribunal qu'il souffre d'une maladie particulière et méconnue : la sexsomnie. La sexsomnie s'apparente au somnambulisme, ou plutôt un "état" proche du somnambulisme, souvent lié à une apnée du sommeil. Mais au lieu de se balader en "mode automatique", les personnes concernées ne peuvent s'empêcher d'avoir des relations sexuelles pendant leur sommeil... Plus embêtant : elles ignorent tout de leurs agissements, jusqu’à ce qu’un partenaire les alerte. (www.lepost.fr) Malade peut-être mais violeur quand même!

Ils appliquent un an de maquillage sur un visage
Le duo néerlandais Lernert et Sander a réalisé une vidéo délirante sur l'application du maquillage au quotidien. En réalisant ce projet, les deux artistes voulaient montrer à quoi ressemblait une année de maquillage sur le visage d'une femme. C'est le mannequin belge Hannelore Knuts qui s'est prêtée au jeu. (www.zigonet.com)

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar