Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
01/08/2011 - 13:46

Insolite: Le saut de l'ange

Insolite: Le saut de l'ange; Elle survit à une chute en parachute de 1 000 mètres; En fuite, il se filme dans un commissariat... avant de se faire arrêter; Elle transforme un arrêt de bus en salon de thé.



Notre revue de presse insolite du 1 Août 2011

Insolite: Le saut de l'ange
Elle survit à une chute en parachute de 1 000 mètres
Une Danoise de 28 ans a survécu à une chute de 1000 mètres, rapporte dimanche des médias locaux. La parachutiste sautait en compagnie de membres d'un club de parachutisme situé près de Viborg, dans le Jutland, au Danemark. Un miracle quand on sait qu'il y a eu plus de 380 accidents lors de sauts en parachutes depuis 2003 en France, dont 10 ont été mortels. (www.zigonet.com) Elle aurait pu jouer le rôle de la cheerleader dans "heroes"!

En fuite, il se filme dans un commissariat... avant de se faire arrêter
Victor Burgos était recherché par la police pour violences domestiques et harcèlement envers son ex-petite amie. Jeudi dernier, le Daily News a annoncé qu'il s'était fait arrêter après avoir posté une vidéo sur le mur Facebook de la police de New York. Burgos s'était effectivement filmé en train de se promener tranquillement dans un commissariat de Brooklyn. (www.zigonet.com) "Quand on est con, on est con..."

Elle transforme un arrêt de bus en salon de thé
Favoriser les échanges et encourager le lien social voilà toute la problématique de l'engagement artistique de Julie Kim. Cette plasticienne basée à Los Angeles a récemment réfléchi à un projet qui inciterait ainsi les citoyens de la ville à faire preuve de plus de convivialité entre eux. L'artiste a alors eu l'idée ingénieuse de transformer un arrêt de bus... en un véritable salon de thé! Grâce à l'ajout de quelques bancs, une table décorée d'un pot de fleurs et quelques magazines laissés à disposition, l'artiste a réussi à faire de cet endroit sans charme particulier un cadre agréable et convivial qui tend à favoriser les conversations. (www.zigonet.com) Voilà une ingénieuse idée! Le monde manque tellement de sociabilité et de convivialité!

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar