Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
22/07/2011 - 14:47

Insolite: Les monstres ne se cachent plus

Insolite: Les monstres ne se cachent plus; Un monstre marin aperçu en Alaska; Une Californienne héberge plus de 700 chats!; Happé par les égouts, il s'en sort indemne.



Notre revue de presse insolite du 22 Juillet 2011

Insolite: Les monstres ne se cachent plus
Un monstre marin aperçu en Alaska
Mardi, l'émission de Discovery Channel, Hillstranded, a montré une vidéo plutôt étrange d'une créature longue de 7 à 9 mètres vivant dans les eaux de l'Alaska. Les images ont été filmées en 2009 par un pêcheur local, et laisse à penser qu'il s'agit d'un Cadborosaurus, d'après les scientifiques. Le Cadborosaurus est une sorte de serpent de mer qui tient son nom de la baie de Cadboro en Colombie-Britannique, au Canada. Cette créature ressemblerait à une grande anguille ayant un long cou, une tête semblable à celle d'un cheval, de grands yeux, et des bosses sur le dos. Une carcasse se rapprochant de cette créature avait été trouvée en 1937, dans l'estomac d'une baleine, d'après le Daily Mail. (www.zigonet.com) Qui est étonné? Les monstres, marins ou pas, sont partout dans les rues, en avez-vous déjà croisé?

Une Californienne héberge plus de 700 chats!
Lynea Lattanzio rapporte dans un reportage que lorsqu'elle était petite, elle avait toujours rêvé d'avoir un petit chat, mais que sa mère n'a jamais voulu. Aujourd'hui, elle a compensé sa frustration de petite fille, puisqu'elle dirige le refuge appelé "Cat House on the Kings" en Californie... où vivent désormais près de 800 chats. (www.zigonet.com) Que peut-elle bien faire de 800 chats?

Happé par les égouts, il s'en sort indemne
Une virée en eaux troubles. Un jeune Australien de 12 ans a été happé par une bouche d'égouts à Sydney, raconte le Sydney Morning Herald ce vendredi. C'est alors qu'il jouait avec un ami non loin d'une canalisation débordant à cause des fortes pluies que le jeune Daniel Soumastre-Sepulveda aurait été happé, au niveau du pied, par la bouche d'égouts. Les eaux l'auraient ensuite emporté sur près de 80 mètres dans les canalisations souterraines. Il aurait été porté par de puissants courants jusqu'à la sortie de l'égout. Ce sont des passants, alertés par les cris du jeune garçon, incapable de se hisser seul jusqu'à la sortie de la bouche d'égouts, qui seraient venus à son secours et l'auraient tracté hors de l'eau. Au final, le jeune garçon, après cette obscure descente -aux enfers-, s'en sort avec seulement quelques égratignures. (www.20minutes.fr) Comment a-t-il pu se faire happer par une bouche d’égout?

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar