Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
01/04/2008 - 14:08

Insolite : Un pilote détourne un avion et autres news


Un pilote détourne un avion; Un policier, dans le plus simple appareil, poursuit un voleur; Un caïman dérobé dans un aquarium norvégien; Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans; Une compagnie low cost paie des passagers pour remplir ses avions.



Un pilote détourne un avion
Un pilote de ligne a fait faire à ses passagers plus de 1900 kilomètres supplémentaires sous prétexte qu'il ne connaissait pas l'aéroport dans lequel il devait atterrir.

Le pilote, de la compagnie KLM, aurait refusé d'atterrir sur une piste indienne car l'aéroport lui était inconnu. Il s'agissait pourtant du nouvel aéroport international de l'Inde, le Rajiv Gandhi. Il a alors parcouru 1200 miles supplémentaires, soit 1900 kilomètres environ.

Pour sa défense, le pilote a avancé le fait que son ordinateur de bord n'avait pas, lui non plus, reconnu l'aéroport.

Un policier, dans le plus simple appareil, poursuit un voleur
Nu comme un ver, un policier néo-zélandais s'est lancé à la poursuite d'un voleur qui tentait de dérober sa voiture.

L'agent de police, qui n'était pas en service, dormait du sommeil du juste dans sa maison de Balclutha, une petite ville méridionale de l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, lorsque sa femme l'a réveillé à l'aube, rapporte l'Agence de presse néo-zélandaise.

Lorsque le policier a réalisé que le bruit qui avait réveillé sa femme n'était autre que celui d'un voleur tentant de dérober leur voiture, il s'est précipité hors de chez lui, totalement nu et simplement équipé d'une lampe de poche.

Le voleur s'est sauvé à toutes jambes avec l'agent de police à ses trousses mais a finalement été arrêté peu après par une patrouille de police, d'après la New Zealand Press Association.

Un caïman dérobé dans un aquarium norvégien
Le voleur qui a réussi à subtiliser un caïman au cours du week-end à l'aquarium norvégien de Bergen risque désormais de perdre un doigt ou deux, prévient le directeur de l'établissement.

Le reptile, prénommé "Taggen", est âgé de quatre ans et mesure 70 centimètres de long. C'est un caïman à front lisse de Schneider ou caïman gris (Paleosuchus Trigonatus), l'une des plus petites espèces de caïmans du monde, originaires des régions chaudes d'Amérique du Sud.

Il se nourrit d'un mélange de poisson et de viande et peut atteindre 2,5 mètres de long. "Il a un solide coup de mâchoire", prévient le directeur.

Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans
Une Française de 97 ans et son "fiancé" italien de 101 ans devraient se marier avant l'été en Italie pour sortir d'une situation de concubinage qui ne les "satisfait pas", plus de cinquante ans après leur rencontre, a indiqué lundi à l'AFP la future mariée.

Une compagnie low cost paie des passagers pour remplir ses avions
La compagnie aérienne à bas coût britannique Flybe a dû payer des acteurs ces derniers jours pour voler du petit aéroport anglais de Norwich vers Dublin afin d'éviter d'avoir à payer une amende commerciale de 280.000 livres (352.000 euros), a-t-elle admis lundi.

Au terme d'un contrat avec l'aéroport, Flybe, qui dessert onze villes depuis Norwich (est de l'Angleterre), dont Paris et Chambéry, devait transporter au moins 15.000 personnes entre Dublin et Londres au cours de l'année commerciale achevée lundi, sous peine de subir cette amende. Mercredi dernier, il lui en manquait 172.

Elle a donc dû placer une annonce sur son site internet en offrant des tickets gratuits, et une autre sur un site de figurants offrant 80 livres par jour pour "monter à bord d'un avion, voler vers Dublin et revenir à Norwich". Elle prévenait dans ce dernier cas qu'il pourrait y avoir jusqu'à trois vols par jour.

Yahoo.fr


M.D/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces