Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
09/07/2011 - 12:16

Insolite: Une boîte de nuit... sans bruit!


Insolite: Une boîte de nuit... sans bruit!; Elle peint des oeuvres d'art avec ses lèvres!; Des jumeaux naissent à deux jours d'intervalle !; La Corée du Sud propose des stages pour tester la mort.



Notre revue de presse insolite du 9 juillet 2011

Insolite: Une boîte de nuit... sans bruit!
Insolite: Une boîte de nuit... sans bruit !
Plus de 1 000 personnes étaient rassemblées la semaine dernière à Grenoble afin de tester un nouveau concept de discothèque, explique Sudpresse. Le principe était assez simple puisqu'au lieu d'avoir d'immenses enceintes, les danseurs ont un casque sur les oreilles. La musique est donc directement diffusée dans les oreilles des clients, qui s'en donnent à coeur joie pour chanter. De quoi rendre la situation étrange pour ceux qui n'ont pas de casques audio.  (www.zigonet.com) Pas mal, à tenter...

Elle peint des oeuvres d'art avec ses lèvres!
Natalie Irish est une artiste à la pratique artistique pour le moins déconcertante. Au lieu de se servir de pinceaux ou de crayons pour réaliser ces oeuvres d'art, la jeune femme préfère utiliser un outil bien plus original: ces propres lèvres ! Après avoir badigeonné celles-ci avec du rouge à lèvres, elle peint en effet sa toile en embrassant la surface à plusieurs reprises. À force d'y déposer des baisers, une esquisse puis un dessin se forme peu à peu, finissant par laisser au final une réalisation étonnante. (www.zigonet.com) Une forme d'art un peu étrange tout de même.

Des jumeaux naissent à deux jours d'intervalle !
Jumeaux mais nés à deux jours d'intervalle et dans deux comtés de Grande-Bretagne différents, Seth et Preston Campbell ont connu des premières heures difficiles. Leur mère, Donna Grove, 27 ans, a subi une série de complications à la naissance. Seth était le premier à pointer le bout de son nez, après 28 semaines de grossesse dans le Surrey, tandis que son frère Preston a décidé de voir le jour 50 heures plus tard à Londres.  (www.zigonet.com) Une famille pas comme les autres...

La Corée du Sud propose des stages pour tester la mort
La Corée du Sud a vu son taux de suicide doublé en cinq ans. Pour combattre ce fléau, l'Université de Sahmyook a mis au point un stage visant à sensibiliser les coréens sur le suicide. Soixante-dix personnes ont testé l'expérience et, vêtus d'un habit funéraire, ces derniers sont placés dans des cercueils afin de méditer sur la mort. Une participante de 42 ans témoigne que "la mort peut venir n'importe quand, peu importe l'âge. Ça peut arriver à n'importe qui autour de moi, donc la mort me concerne", d'après 7sur7. (www.zigonet.com) Très bizarre comme expérience!

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








1.Posté par CHNEU le 09/07/2011 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour info, ce n'est pas 1 000 mais 10 000 personnes qui étaient rassemblées la semaine dernière à Grenoble !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar