Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
02/09/2011 - 11:55

Insolite: à 10 ans, il change de sexe

Insolite: à 10 ans, il change de sexe; Un garçon de 10 ans change de sexe pour devenir une fille; Un homme trouve 150 000 dollars dans son jardin; Un professeur est renvoyé pour sa double-vie de stripteaseur.



Notre revue de presse insolite du 2 Septembre 2011

Insolite: à 10 ans, il change de sexe
Un garçon de 10 ans change de sexe pour devenir une fille
Jack est devenu Jackie à l'âge de dix ans. Ne supportant plus d'être une fille dans un corps de garçon, il s'est fait opérer pour devenir ce qu'il voulait. Jennifer et John avait au départ deux enfants dont un garçon nommé Jack. Mais depuis l'âge de 18 mois, "ce n'était que danse et déguisements", explique la mère. Il adorait porter des tenues de ballerine, la couleur rose et ne rêvait que de paillettes et belles chaussures. Lorsqu'à l'âge de dix ans, il court vers sa mère en pleurant "Je suis une fille, je n'en peux plus d'être comme ça", Jennifer répond sans jugement "Ça va aller". (www.zigonet.com) A 10 ans, on ne peut pas prendre une décision si radicale!

Un homme trouve 150 000 dollars dans son jardin
Les jardins sont connus pour regorger de trésors en tous genres, du plus banal au plus précieux. Un Américain en a fait l'expérience puisqu'en jardinant chez lui, il a mis la main sur plusieurs sacs contenant 150 000 dollars en espèces. Wayne Sabaj voulait de simples brocolis pour accompagner un rôti lorsqu'il a remarqué des sacs couleur marine, ressemblant à des sacs poubelles. A l'intérieur se trouvaient des liasses de billets de 20 dollars, qui amassés ensemble atteignaient 150 000 dollars. (www.zigonet.com)

Un professeur est renvoyé pour sa double-vie de stripteaseur
Son identité a été découverte par des étudiants peu avant son renvoi en juillet 2010. Il a également avoué avoir participé à des films pour adultes avant d'intégrer le lycée Beal en janvier 2008. "Je me suis rendu au conseil non pas pour nier les faits, mais pour représenter un point de vue différent de la plupart des gens dans la société, qui croient que la pornographie et le striptease ont des effets négatifs sur la société (...) Évidemment je ne suis pas d'accord avec la décision, mais dans ces circonstances, je crois qu'il s'agit d'une décision juste (...) Je ne compte pas revenir, c'est bien d'avoir cette possibilité, mais je ne pense pas pouvoir être réemployé quelque part", a commenté Benedict Garrett à Yahoo! News. (www.zigonet.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces