Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
13/08/2011 - 13:54

Insolite: comment décompresser à Shanghai

Insolite: comment décompresser à Shanghai; Des sacs de frappes pour décompresser dans le métro de Shanghai; Une chauve-souris sème la panique à bord du vol 5121; Il filme le rasage de sa barbe... à l'envers!



Notre revue de presse insolite du 13 Août 2011

Insolite: comment décompresser à Shanghai
Des sacs de frappes pour décompresser dans le métro de Shanghai
Combien de fois aviez-vous envie de frapper dans quelque chose, quand aviez raté votre train ? Et bien à Shanghai, des punching-ball ont été installés pour permettre aux gens de passer leurs nerfs lorsqu'ils ont raté leur train. Les utilisateurs du métro doivent cette installation à Adidas, qui accompagne son équipement d'une phrase. "Tous les ans vous devez attendre sur le quai à peu près 1,824 minutes. Ne perdez pas votre temps, venez et donnez quelques coups pour décompresser". (www.zigonet.com) Comme ils sont malins chez Adidas! Ca leur fait une très bonne pub pour trois fois rien.

Une chauve-souris sème la panique à bord du vol 5121
Le 5 août dernier, le pilote du vol 5121 s'est retrouvé face à une situation des plus délicates. Le voyage a été perturbé par une chauve-souris. En effet, l'animal qui s'était réfugié dans l'appareil, s'est réveillé peu de temps après le décollage, semant ainsi la panique auprès des passagers. Les voyageurs du vol 5121, qui reliait Madison à Atlanta, ont alors dû faire face à un grand moment de frayeur lorsqu'ils ont découvert qu'ils voyageaient en compagnie d'une chauve-souris. L'animal a commencé à se promener au milieu des passagers, ce qui a immédiatement semé la pagaille dans l'avion.  (www.zigonet.com) Une petite bête n'en mange pas une grosse!

Il filme le rasage de sa barbe... à l'envers!
Parce que cela n'a pas dû être une décision facile à prendre, Tom Offer-Westort a préféré enregistrer le moment où celui-ci allait entièrement se raser la barbe et les cheveux. Et afin d'en réaliser un film digne d'intérêt, il a fait appel au réalisateur Peter Simon qui lui a soumis l'idée amusante de monter le film... à l'envers. Un procédé atypique qui nous invite à faire connaissance dès le début de la vidéo avec un jeune homme totalement chauve pour arriver à la toute fin où celui porte une barbe bien fournie ainsi que des cheveux longs! (www.zigonet.com) Interessant mais inutile.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar