Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
05/09/2011 - 10:37

Insolite: condamné pour absence de relations sexuelles

Insolite: condamné pour absence de relations sexuelles; Condamné à 10.000 euros "pour absence de relations sexuelles" avec son ex-femme; Il joue au piano les mains dans le dos; Manger Mikado peut nuire à votre journée.



Notre revue de presse insolite du 5 Septembre 2011

Insolite: condamné pour absence de relations sexuelles
Condamné à 10.000 euros "pour absence de relations sexuelles" avec son ex-femme
A la fin de l'année 2008, un juge niçois avait prononcé le divorce d'un couple aux seuls "torts exclusifs de l'époux". Il avait fait appel et ce dernier jugement a été rendu en mai 2009. Il a été alors condamné par la cour d'appel d'Aix-en-Provence « à verser 10.000 € de dommages et intérêts à son ex-femme pour « absence de relations sexuelles pendant plusieurs années", toujours selon ce journal. (www.lepost.fr) Un divorce pas comme les autres!

Il joue au piano les mains dans le dos!
Ce jeune pianiste est capable de jouer dos à son instrument. En effet, il ne se contente pas de jouer du piano debout et pousse l'exploit encore plus loin en se mettant dos à l'instrument. En arrivant devant le piano, il se met de dos et contre toute attente, il fait appel à ses pouvoirs de contorsionniste pour totalement retourner son bras au niveau des coudes. Il associe donc ses deux talents en jouant ainsi de la musique. (www.zigonet.com) Pour ce que ça donne en plus...

Manger Mikado peut nuire à votre journée
Mikado s'attaque à l'internationale en proposant une série de trois publicités visibles dans sept pays européens. Dans cette nouvelle campagne publicitaire, Mikado fait un retour aux sources en revenant à l'humour décalé qui caractérise le biscuit chocolaté. Tout cela passe par son slogan de départ "la petite faiblesse qui vous perdra" qui a été mise en situation dans trois vidéos proposées par l'agence BETC. Dans un des spots, c'est un homme qui se retrouve propriétaire d'un mammouth empaillé après avoir sorti un Mikado au mauvais moment lors d'une vente aux enchères. Ces situations montrent également que céder à cette petite gourmandise peut vous emmener très loin, voire jusqu'en Sibérie dans un autre spot. (www.zigonet.com) Mangez plutôt un kit kat...

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










1.Posté par Jacques e MOUREAUX. le 05/09/2011 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c est une ninphomane

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar