Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
05/08/2011 - 18:09

Insolite: des sushis Star Wars

Insolite: des sushis Star Wars; Il réalise des sculptures pour sushis façon Star Wars; Un client d'un hôtel Hilton porte plainte pour 50 centimes d'euro; Il fait sa demande en mariage sans savoir qu'il passe à la télé.



Notre revue de presse insolite du 5 Août 2011

Insolite: des sushis Star Wars
Il réalise des sculptures pour sushis façon Star Wars
Depuis maintenant près de 15 ans, le chef japonais Okitsugu Kado s'adonne à la sculpture sur légumes afin de créer de superbes pièces décoratives pour ses assiettes de sushis. En utilisant des carottes, des radis blanc, des patates douces ou encore des potirons, il parvient à réaliser toutes sortes de figurines comme des animaux, des personnages ou encore de petits objets finement sculptés. Fans de Star Wars, Okitsugu Kado s'est ainsi récemment lancé dans un défi plutôt singulier: sculpter à l'aide de ses légumes une série de figurines inspirées de la saga culte de Georges Lucas! (www.zigonet.com) Dark Vador a-t-il bon goût?

Un client d'un hôtel Hilton porte plainte pour 50 centimes d'euro
Rodney Harmon, un Américain de 55 ans, avait passé une nuit dans un hôtel Hilton à Sonoma County, près de Sacramento, en Californie, le 28 mars dernier. Au matin, en quittant sa chambre, il trouve l'édition du jour d'USA Today posée devant sa porte. Il n'y prête aucune attention et quitte l'hôtel, sa facture étant préalablement payée. Ce n'est que quelques jours plus tard que Rodney Harmon se rend compte que le prix du journal est venu se rajouter en petits caractères sur la facture de l'hôtel. L'établissement lui avait demandé de payer 0,75 dollars, soit 0,50 centimes d'euros, pour le quotidien. (www.zigonet.com) Il dépense des centaines de dollars pour une nuit d'hôtel et porte plainte pour 0,75 dollars de surfacturation? Est-il fou?

Il fait sa demande en mariage sans savoir qu'il passe à la télé
Brenda Washington, journaliste sur KMBC9, faisait tranquillement son reportage en direct de l'aéroport international de Kansas City jeudi quand un jeune homme a fait sa demande en mariage juste derrière elle ! Fait étonnant, Josh Mullin ne se doutait pas qu'il était filmé par la caméra de la chaîne de télévision et qu'il passait en direct. La journaliste, qui a la scène dans son dos, voit alors son caméraman lui dire: "il vient de faire sa demande". Ni une ni deux, elle invite le couple à la rejoindre. (www.zigonet.com) On a de quoi se demander si ça n'était pas planifié histoire de faire le buzz!

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar