Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
11/08/2011 - 10:27

Insolite: elle mange son mari

Insolite: elle mange son mari; Elle mange les cendres de son défunt mari; Un Indien a créé des lentilles de contact en plaqué or!; Un Autrichien invente le caleçon anti-radiations!;



Notre revue de presse insolite du 11 Août 2011

Insolite: elle mange son mari
Elle mange les cendres de son défunt mari
Il y a deux mois, Casie perdait son mari Shawn à la suite d'une grave crise d'asthme. Un manque évident que Casie semble combler comme elle peut, notamment en mangeant les cendres de l'urne ! Tout est parti d'un transfert des cendres qu'elle effectuait entre une boîte temporaire à une urne mémorial, où quelques cendres sont restées sur ses doigts. "Je ne voulais pas l'essuyer, il s'agit de mon mari je ne pouvais pas faire ça. Alors j'ai juste léché mes doigts (...) et me voilà deux mois plus tard, et je ne peux pas m'arrêter". Une étrange addiction que Casie va tout de même essayer de guérir puisque l'émission se finissait sur le fait qu'elle allait suivre une thérapie pour arrêter de "manger son mari". (www.zigonet.com) Elle doit être fan de barbecue!

Un Indien a créé des lentilles de contact en plaqué or!
Un optométriste indien du nom de Chandrashekhar Chawan, chercheur au centre Shekar Eye Research Center en Inde, a créé des lentilles de contact plaqué or et incrustées de diamants (voir photo). L'idée lui est venue en regardant sa femme, qui s'est fait récemment implanter des diamants dans sa dentition, explique le site Oddity Central. Pour que les lentilles soient complètement sans danger, Chawan utilise la marque Boston Scleral qui ne touche pas la cornée. Et si les réactions face à son innovation sont mitigées, l'optométriste est persuadé qu'il s'agit de la prochaine mode à Bollywood. "Nous parlons toujours les yeux dans les yeux", explique-t-il à Today. "Si vos yeux sont scintillent de diamants, on ne peut détourner le regard, leurs yeux seront captivés par vous et votre personnalité". (www.zigonet.com) Après les dents en or ou en diamants, voilà les yeux! Sur quelle autre partie du corps pourrait-on utiliser de l'or ou des diamants?

Un Autrichien invente le caleçon anti-radiations!
Alors que les téléphones portables ont été récemment déclarés comme potentiellement nocifs par l'OMS, une équipe de cinq jeunes étudiants autrichiens a mis au point un moyen de s'en protéger. Ces jeunes de 18 à 23 ans ont en effet imaginé des sous-vêtements anti-radiations pour protéger les gens contre l'infertilité et d'autres problèmes causés par les rayons des téléphones mobiles et des ordinateurs portables. Ces caleçons sont composés de fil d'argent et dévient 99% du rayonnement, explique le site Oddity Central. (www.zigonet.com) Ce genre de tissus n'avait pas déjà été inventé par les allemands?

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar