Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
24/08/2011 - 11:27

Insolite: elle mange son placenta

Insolite: elle mange son placenta; Elle propose à des femmes de manger leur placenta; Val de Marne: une grenouille dans un sachet de salade verte; Les princesses de Disney s'affichent sexy à la Une de Vogue.



Notre revue de presse insolite du 24 Août 2011

Insolite: elle mange son placenta
Elle propose à des femmes de manger leur placenta
Le 31 mars, peu avant minuit, Jennifer Hughes a donné naissance à son premier enfant. Après l'accouchement, elle a demandé aux médecins de garder son placenta de 23 cm de diamètre, et de 680 grammes. D'habitude, les hôpitaux détruisent l'organe, mais dans le cas où la patiente "ou un représentant du patient le demande, l'hôpital peut donner le placenta", rapporte le New York Mag qui relaie cette affaire étonnante. Le centre médical de Beth Israel de New York a donc donné à Jennifer son bien et lui a même emballé. Dans certaine culture, il est coutume d'enterrer le placenta et de l'enterrer sous un arbre. Mais dans ce cas, Jennifer comptait tout simplement le manger!  (www.zigonet.com) Pourquoi pas? Tous les mammifères terrestres mangent leur placenta non?

Val de Marne: une grenouille dans un sachet de salade verte
Après avoir fait l'acquistion de deux sachets estampillés "bio", une jeune femme a eu la désagréable surprise de trouver une grenouille de 7cm. Une mésaventure peu banale il faut l'avouer, comme la jeune femme le raconte au quotidien : "On a ouvert le sachet acheté ce soir en grande surface, un mélange de jeunes pousses bio, on l'a versé dans le saladier, on a commencé à manger mais on s'est rendus compte qu'au fond du bol il y avait une grenouille à moitié vivante". (www.lepost.fr) Bon appétit!

Les princesses de Disney s'affichent sexy à la Une de Vogue
Les belles créées par les dessinateurs de Walt Disney Pictures s'affichent ainsi dans des poses sexy et sensuelles, comme de véritables icônes de la mode. L'occasion de retrouver Ariel la sirène à la crinière de feu, Pocahontas en réplique de Beyoncé, ou encore Blanche Neige en reine de l'élégance en couverture du magazine culte. Avec ses cover girls, l'artiste place ainsi les héroïnes de Walt Disney au firmament de la fashion sphère. (www.zigonet.com) La couverture est sympa.

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar