Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
27/08/2011 - 14:17

Insolite: flashé 136 fois!

Insolite: flashé 136 fois; Belgique : flashé 136 fois en 9 mois; Elle se déshabille devant tout le monde à la douane; Ivre, elle drague les passagers en plein vol.



Notre revue de presse insolite du 27 Août 2011

Insolite: flashé 136 fois!
Belgique : flashé 136 fois en 9 mois !
En effet, comme le révèle le site internet Lavenir.net dans son édition quotidienne en ligne, un roumain de 28 ans a été interpellé au volant d'une Mercedes après avoir flashé pour la 136 ème fois en 9 mois, un record ! En possession d'une voiture immatriculée en Roumanie, la voiture a été repérée par les radars à 136 reprises entre le 13 avril 2010 et le 02 février 2011. Un conducteur qui jusqu'à présent n'avait pas été inquiété par les forces de l'ordre et plus largement par la justice du fait que sa voiture était immatriculée en Roumanie et que les autorités roumaines se refusaient à fournir la moindre information sur le propriétaire du véhicule. (www.lepost.fr)

Elle se déshabille devant tout le monde à la douane
Une femme de 36 ans a littéralement perdu les pédales d'après un article de The Royal Gazette datant du 23 août 2011. Loukai Phillips s'est totalement déshabillée en passant la douane du LF Wade International Airport des Bermudes. Tout en enlevant ses vêtements, cette bermudienne vivant à Londres avait déclaré "si vous voulez me voir nue, vous pouvez le faire ici même et tout de suite !". (www.zigonet.com)

Ivre, elle drague les passagers en plein vol
Selon un représentant de la police des transports cité par l'agence Ria Novosti, la jeune femme de 39 ans "était en état d'ébriété, importunait les passagers, leur ôtait leurs lunettes et dansait des danses érotiques". Une fois l'avion revenu à l'aéroport russe, elle a été interpellée et placée dans un hôpital local "pour examens". Il faut dire que si la consommation d'alcool est interdite en vol, de nombreux Russes n'hésitent pas à enfreindre les règles au point d'être ivres. (www.zigonet.com)

Sources: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar