Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
26/08/2011 - 13:33

Insolite: l'implant mammaire qui explose

Insolite: l'implant mammaire qui explose; Son implant mammaire explose lors d'une partie de paintball; Les soldats américains n'ont plus le droit de péter en Afghanistan; Il mange un steak vieux de 70 ans!



Notre revue de presse insolite du 26 Août 2011

Insolite: l'implant mammaire qui explose
Son implant mammaire explose lors d'une partie de paintball
Son après-midi de paintball pourrait bien coûter 3.000 livres (3.390 euros environ) de frais d’opération à une jeune Britannique de 26 ans. Samedi dernier, en pleine partie, elle a reçu une bille de peinture dans la poitrine. Un projectile qui peut atteindre la vitesse de 300 km/h et a provoqué le déchirement de l’un de ses implants mammaires. Un accident très rare pour la Fédération britannique de paintball, reprise par la presse. «Lors d'une partie de paintball, le fait d'avoir un peu mal lorsqu'on est touché fait partie du jeu. Mais, c'est la première fois qu'on me rapporte un accident du genre», a déclaré un porte-parole de la Fédé. (www.20minutes.fr)

Les soldats américains n'ont plus le droit de péter en Afghanistan
Récemment, les soldats américains basés en Afghanistan ont reçu l'ordre de leurs supérieurs de ne pas péter bruyamment. Dans la société afghane, les blagues potaches ne sont pas très appréciées. C'est pourquoi les soldats américains basés en Afghanistan ont récemment reçu l'ordre de ne plus péter bruyamment. Ce genre de "relâchement" offenserait les membres de l'armée nationale Afghane ainsi que des civils. Les Marines opérants dans le pays ont également appris à éviter les discussions concernant des sujets contentieux, comme la politique ou les filles. (www.zigonet.com)

Il mange un steak vieux de 70 ans!
Un retraité suédois a décidé de manger un steak stocké dans sa cave depuis 70 ans ! Bien qu'il n'est pas été "délicieux", le bout de viande était mangeable. En 1939 ou 1940, la belle famille de Eskil Carlsson décide d'entreposer un morceau de boeuf dans un bocal en vue du rationnement de nourriture lors de la seconde Guerre Mondiale. Et même après le bout de viande est resté dans sa prison de verre "au cas où les ennuis revenaient". The Local Sweden rapporte qu'après la mort de sa femme, Carlsson avait décidé qu'il était temps pour le steak de faire ses preuves. "Je pensais que 70 ans était suffisant et que ce serait une catastrophe s'il commençait à suinter et à se détruire". (www.zigonet.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar