Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
07/09/2011 - 11:36

Insolite: la fausse infirmière

Insolite: la fausse infirmière; Elle s'est fait passer pour une infirmière pendant quatre ans; Un soldat russe abandonne son camion rempli d'obus près d'un village; Il a réussi à toucher 1000 paires de seins!



Notre revue de presse insolite du 7 Septembre 2011

Insolite: la fausse infirmière
Elle s'est fait passer pour une infirmière pendant quatre ans
Des enquêteurs anglais ont découvert qu'une femme a officié comme infirmière dans un hôpital du comté de Kent pendant quatre années sans avoir un diplôme. La femme, âgée de 46 ans, est détenue depuis pour fraude par la police, qui enquête sur son parcours professionnel effectué entre août 2006 et septembre 2010. Durant ce temps, elle a illégalement pratiqué sur 1 400 patients, enfants inclus, vaccinations et frottis vaginaux. Les personnes examinées ont toute été contactées, les femmes ayant subi un frottis vaginal se sont vues proposer un second examen, d'autres analyses et vaccinations. (www.zigonet.com) Ne demande-t-on pas les diplômes avant d'embaucher en Angleterre?

Un soldat russe abandonne son camion rempli d'obus près d'un village
Un soldat russe basé en Sibérie Orientale a abandonné le camion qu'il conduisait après s'être embourbé à proximité d'un village. Selon les autorités locales et les militaires mentionnés ce mardi par les agences de presse russes, le militaire a quitté sa base de manière inattendue et le véhicule qu'il conduisait était chargé d'obus d'artillerie. "La police a reçu un appel d'une unité militaire. Elle a signalé le vol d'un camion, qu'on a vite découvert près du village" de Mogoïtouï, dans la région de Tchita, a indiqué à Interfax le porte-parole de la police locale, ajoutant que 40 obus se trouvaient à bord du camion. (www.zigonet.com) Egoïste de sa part!

Il a réussi à toucher 1000 paires de seins!
Sam Nickel a réussi une drôle de performance lors de son séjour en Russie. Partant du postulat qu'une poignée de mains produit un échange d'énergie conséquent, ce comique russe a réussi à convaincre 1000 femmes de le laisser toucher leurs seins, leur expliquant que le but était de serrer la main du Premier ministre Vladimir Poutine. "Vladimir Poutine est toujours occupé par des affaires d'Etat et, de plus, il est marié. Il n'a pas le temps pour la bagatelle. Mais c'est aussi un homme. Et il ne peut pas se permettre de toucher les potentiels électeurs." (www.zigonet.com) La bonne excuse!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar