Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
06/08/2011 - 13:57

Insolite: la machine à fabriquer de l'eau

Insolite: la machine à fabriquer de l'eau; Il est l'inventeur d'une machine à fabriquer... de l'eau; Des jeunes Iraniens arrêtés... pour avoir fait une bataille d'eau; Il fait du ski nautique sur un canapé!



Notre revue de presse insolite du 6 Août 2011

Insolite: la machine à fabriquer de l'eau
Il est l'inventeur d'une machine à fabriquer... de l'eau
Terry LeBleu  est une personne qui ne craint pas la sécheresse. Et pour cause, car ce texan est l'inventeur d'une incroyable machine capable de littéralement fabriquer de l'eau... avec de l'air! Baptisée "The Drought Master", cette machine aspire l'air humide pour le condenser, puis laisse repartir le gaz pour ne retenir au final seulement l'eau, qui est ensuite filtrée pour être prête à boire. "Cette eau ne provient pas du sol mais uniquement de l'air" explique Terry LeBleu. "Nous avons des océans d'eau à notre disposition dans l'air, tout ce qu'il y a faire c'est de parvenir à la capturer", poursuit-il. (www.zigonet.com) Ce n'est rien de plus qu'un déshumidificateur d'air...

Des jeunes Iraniens arrêtés... pour avoir fait une bataille d'eau
Des jeunes Iraniens ont été arrêtés la semaine dernière pour avoir fait une bataille d'eau dans les rues de Téhéran. En Iran, les hommes et les femmes ne sont pas autorisés à interagir ensemble en plein jour pour des activités physiques. La semaine dernière, des jeunes Iraniens ont été arrêtés pour avoir organisé une bataille d'eau dans les rues de Téhéran grâce au réseau social Facebook. Bien que le pays traverse une période caniculaire, le chef de la police iranienne Sajedinia explique : "Nous écraserons les jeunes tentant de défier nos normes", rapporte Mohabat News. (www.zigonet.com) Ce pays fait rêver...

Il fait du ski nautique sur un canapé!
Si vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances, et que vous trouvez le ski nautique "has-been", essayez le "canapé nautique". Des Canadiens ont mis au point une nouvelle façon de s'amuser sur l'eau en attachant un canapé à un bateau à moteur qui tracte le sofa sur le Kootenay Lake, dans la région de British Columbia au Canada. (www.zigonet.com) Certains ont vraiment des idées loufoques!

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar