Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
22/08/2011 - 16:58

Insolite: le bébé sans sexe

Insolite: le bébé sans sexe; Le sexe de ce bébé est inconnu; Marseille : une banque braquée par un banquier; Elle avait des jambes de 63 kilos.



Notre revue de presse insolite du 22 Août 2011

Insolite: le bébé sans sexe
Le sexe de ce bébé est inconnu!
En janvier dernier, Kathy Witterick a donné naissance à son troisième enfant : Storm. Le couple canadien n'a cependant pas souhaité révéler le sexe de son enfant de huit mois, voulant lui laisser une certaine liberté. Le père de Storm, David Stocker, explique : "Nous avons décidé de ne pas partager le sexe de Storm pour l'instant, en hommage à la liberté et au choix, une reconnaissance de ce que le monde pourrait devenir au cours de sa vie. Si l'on veut vraiment apprendre à connaître quelqu'un, on ne lui demande pas ce qu'il a entre les jambes!". Cette décision se rapporte à l'éducation donnée aux deux grands frères, de cinq et deux ans, qui sont libres de choisir leur style vestimentaire - apparemment très porté sur le rose - ou leur coiffure. "Les parents prennent trop de décisions à la place de leur enfant; c'est prétentieux", rapporte Parent Central. (www.zigonet.com) Et on voit le résultat avec les grands frères!

Marseille : une banque braquée par un banquier!
Dans la nuit de dimanche à lundi, et plus précisément dans le VI ème arrondissement de Marseille, les policiers de la BAC marseillaise alertés par une alarme anti-intrusion alors qu'ils sont en patrouille dans le secteur, prennent en flagrant délit trois personnes en train de braquer l'agence de la société marseillaise de crédit. La garde à vue efficace, les trois braqueurs d'un soir passent aux aveux, et les policiers vont alors tomber ébahis devant les révélations de l'un des interpellés. Un retournement de situation rocambolesque intervient lorsque l'un des prévenus agé de 26 ans révèle qu'il est en fait employé de l'agence au guichet et qu'il détenait les clés du distributeur de billets. (www.lepost.fr) Pour le coup, ce braquage est tout de même plus interessant que les autres!

Elle avait des jambes de 63 kilos
Une jeune Britannique a récemment pris la décision d'amputer une de ses jambes... qui pesait plus de trente kilos. Cette extra-croissance est due à une maladie génétique appelée syndrome de Protée. Elle est similaire à la maladie d'"Elephant Man" de Joseph Merrick et cause une croissance excessive de membres ou de muqueuses. Cette pathologie a eu pour conséquence chez Mandy Sellers une croissance de ses jambes qui atteignaient à elles deux un peu plus de 63 kilos. (www.zigonet.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK