Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
17/08/2011 - 16:28

Insolite: le village fantôme

Insolite: le village fantôme; À vendre: village fantôme situé aux États-Unis; Un homme survit à un clou logé dans son cerveau; L'Italie à son tour piégée par le marketing viral.



Notre revue de presse insolite du 17 Août 2011

Insolite: le village fantôme
À vendre: village fantôme situé aux États-Unis
Pour moins d'un million de dollars (environ 693,975 euros), que diriez-vous de vous offrir un véritable village de cowboy? Voilà l'annonce étonnante que l'on a récemment pu découvrir dans les pages du journal local de Rapid City. Celle-ci mettait en vente la ville abandonnée de Scenic située non loin du Mont Rushmore dans le Dakota du sud. Mis en vente par Joe Bennington, un agent immobilier de 33 ans travaillant à Rapid City, Scenic, construit dans les années 1900 a semble-t-il encore de beaux restes. (www.zigonet.com) Il serait intéressant d'en faire un nouveau village de cowboy!

Un homme survit à un clou logé dans son cerveau
Le clou de 10 centimètres a été retiré après opération par le Docteur Rob Dickerman, qui précise que "le moindre faux pas peut s'avérer fatal dans ces situations". Une fois réveillé l'homme était "en bonne santé" et ne présentait aucun séquelle. Et pour cause, Métro rapporte que c'est le crâne du miraculé qui l'a sauvé. En effet, d'après le médecin le crâne a agi comme du bois et à stoppé la tête du clou avant qu'il ne rentre complètement. Malheureusement, les accidents de ce type sont loin d'être rares. Environ 37 000 personnes chaque année nécessitent un traitement hospitalier pour des accidents avec des pistolets à clous, selon le U.S Centers for Disease Control. (www.zigonet.com) On peut dire qu'il a eu beaucoup de chance!

L'Italie à son tour piégée par le marketing viral
Le canular radiophonique d'Orson Welles vient d'acoucher d'un petit avorton, du genre dissipé. Il a pris forme en Italie. Dans une vidéo publiée sur youtube début août, une journaliste de la chaîne TG3 a annoncé de tout son flegme journalistique une imminente invasion extra-terrestre et qu'à la suite d'un conseil des ministres extraordinaires, le gouvernement a publié un communiqué officiel expliquant que l'envahisseur n'est pas une menace dans l'immédiat. (www.fluctuat.net) Une annonce très...originale!

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK