Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
30/08/2011 - 10:10

Insolite: sa tête dans la gueule d'un ours

Insolite: sa tête dans la gueule d'un ours; Il survit après avoir eu sa tête dans la gueule d'un ours; Pour se venger, il rase la tête de sa copine; Un oncle d'Obama arrêté en état d'ébriété.



Notre revue de presse insolite du 30 Août 2011

Insolite: sa tête dans la gueule d'un ours
Il survit après avoir eu sa tête dans la gueule d'un ours
Le 5 août dernier en Norvège, alors qu'un groupe de 13 adolescents britanniques campait près du glacier Von Postbreen sur l'île de Svalbaard, les jeunes garçons ont été surpris vers 7h30 par l'arrivée d'un ours polaire. Un adolescent, Horatio Chapple, est décédé suite à l'attaque, tandis que trois autres campeurs de 13 ans ont été sérieusement blessés. Un des survivants, Patrick Flinders, âgé de 16 ans a raconté dimanche la violente attaque de l'animal au Sunday Mirror. Il dormait lorsqu'un ours de 250 kilos a commencé à gratter le tissu de la tente avec sa patte : "La tente s'est effondrée sur moi. J'ai remonté mon sac de couchage jusque ma tête, je me suis mis en boule puis j'ai fermé les yeux". (www.zigonet.com) Quelle idée d'aller camper dans un tel endroit!

Pour se venger, il rase la tête de sa copine
Pour se venger d'une dispute avec sa petite amie, David Bustos a profité du sommeil de sa compagne pour lui donner une nouvelle coupe de cheveux. Vivant à Immokalee, 130km à l'Ouest de Miami, la jeune femme s'est réveillée aux coups de tondeuse de son petit ami de 26 ans, vers 7h du matin mercredi dernier. A cheval sur elle, David Bustos se trouvait en pleine besogne de tondre le crâne de la jeune femme. La veille de l'agression, ils s'étaient disputés, poussant le jeune homme à quitter le domicile de la jeune femme selon un rapport de police, rapporte Naples News. (www.zigonet.com) Et vous seriez-vous prêt à raser la tête de votre ami(e) après une dispute?

Un oncle d'Obama arrêté en état d'ébriété
On peut très bien s'appeler Obama et se faire arrêter complètement saoul au volant de sa voiture. Enfin, pas de panique, on ne parle pas de Barack mais de l'un de ses oncles, Onyango Obama, coffré le 24 août par la police, non loin de Boston et visiblement très éméché. Il fait partie de la famille kényane du président américain, dont le père était lui-même Kényan. Prétendant n'avoir bu que "deux bières", l'embarrassant tonton avait les "yeux rouges et une voix d'ivrogne", selon le rapport de la police. Comble du ridicule, le fautif a été inculpé de conduite en état d'ébriété par le tribunal, puis placé en détention en vertu de la législation sur l'immigration. (www.lepost.fr) Obama ou pas, les lois sont les mêmes pour tous!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar