Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
09/08/2011 - 12:41

Insolite: une dent humaine dans un steak haché

Insolite: une dent humaine dans un steak haché; Angers: Une dent humaine découverte dans un steak haché; Des pompiers organisaient des parties fines; De retour de vacances, il trouve trois inconnus chez lui.



Notre revue de presse insolite du 9 Août 2011

Insolite: une dent humaine dans un steak haché
Angers: Une dent humaine découverte dans un steak haché
Une dent humaine couronnée, de deux centimètres de long, avec la racine. C'est ce qu'a découvert lundi midi une consommatrice angevine à l'intérieur de son steak haché, rapporte Ouest France. «J'étais en train de manger mon steak. J'ai senti quelque chose de dur. J'ai failli m'étouffer. J'ai recraché. C'était une dent sur pivot, avec la racine», a raconté Nathalie Dahyot au quotidien. La jeune femme était invitée à déjeuner chez un ami, Romuald Brut. Il avait fait ses courses à Carrefour Grand Maine, où il avait acheté un lot de barquettes de steaks hachés à bas prix. L'emballage précisait: «100% muscle» et «élaboré en France». Après la découverte, «tout le monde a arrêté de manger, net!» On a jeté tous les steaks à la poubelle. Ma fille de 23 mois en a pris elle aussi: elle aurait pu s'étouffer en avalant cette dent, non?» (www.20minutes.fr) Le steak haché a-t-il vraiment été fait avec du boeuf?

Des pompiers organisaient des parties fines
Une enquête administrative est en cours du côté de la caserne des pompiers d'Antibes, dans les Alpes-Maritimes. Depuis début juillet, plusieurs lettres à l'intention des bureaux des administrations et des médias ont été envoyées et ont dénoncé l'organisation de parties fines dans la caserne. Ces messages, signés "L'informateur", parlent en particulier d'une certaine soirée en juin, impliquant un couple échangiste et deux autres civils qui auraient été introduits dans l'établissement. Ce soir là, 10 hommes sur 23 se seraient alors retrouvés dans une pièce pour une "partouze", d'après Var Matin, pendant les temps de garde. (www.zigonet.com) Les pompiers avaient peut-être le feu aux fesses.

De retour de vacances, il trouve trois inconnus chez lui
Jeudi soir vers minuit, un Montpelliérain de 61 ans rentrant de vacances a vu de la lumière dans son appartement. Il a tout de suite alerté la police qui a envoyé une équipe de la BAC, la brigade anti-criminalité. Après deux semaines d'absence, l'homme a retrouvé son appartement dévasté, fouillé, et la robinetterie avait été arrachée pour être revendue. Les forces de l'ordre ont également eu la surprise de trouver trois individus torse nu en train de boire des bières, et d'écouter de la musique. (www.zigonet.com) Une chance que le retraité ait vu de la lumière avant de rentrer chez lui!

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar