Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
31/05/2011 - 13:09

Insolites: Lizarazu a perdu son pari et auters actus

Lizarazu a perdu son pari : il va devoir courir tout nu dans les rues d'Evian - Ils urinent dans l’ascenseur... et provoquent sa panne - Trois trombes marines se sont formées au large d'Australie ! - Un radar automatique de Paris devient psychédélique - Piraté, le site de PBS annonce avoir retrouvé la trace du rappeur Tupac.



Insolites: Lizarazu a perdu son pari  et auters actus
Piraté, le site de PBS annonce avoir retrouvé la trace du rappeur Tupac
On le croyait retiré sur une île déserte avec Lennon, Hendrix, Elvis et d'autres musiciens officiellement décédés, c'est en réalité en Nouvelle-Zélande que Tupac aurait pris sa retraite. Voilà une info qui a surgi ce week-end et qui a surpris les internautes et surtout PBS, qui s'est fait hacker son site internet avec cette fausse news. Dimanche, plusieurs milliers d'internautes ont pu liker sur Facebook et partager sur Twitter un article publié sur le site de PBS et qui était en réalité l'oeuvre de LulzSec, un collectif de hackers. La news intitulée "Tupac toujours vivant en Nouvelle-Zélande" annonçait par ailleurs que le rappeur assassiné en 1996 vivait en compagnie de Notorious Big, rappeur lui aussi décédé (en 1997).(fluctutat)

Un radar automatique de Paris devient psychédélique
Un radar automatique de la capitale a été customisé par le street artiste "le chat maigre", pour un rendu étonnant. Souriez, vous êtes flashé ! C'est un peu le slogan qui pourrait ressortir de l'initiative du street artiste "Le chat maigre", en plein centre de Paris. L'homme s'est en effet amusé à customiser le radar automatique situé juste après le pont de l'Alma, dans le VIIIe arrondissement parisien, pour le rendre complètement psychédélique.(zigonet)

Trois trombes marines se sont formées au large d'Australie !
Au large des côtes australiennes, trois trombes marines géantes se sont formées au dessus de l'océan. Ce phénomène impressionnant a été observé à partir d'un hélicoptère. Lundi dernier, une tornade a entraîné la formation de trois trombes d'eau au large des côtes australienne. Ce phénomène naturel et exceptionnel a été observé au large de la Nouvelle-Galles du Sud, dans la région de Sydney, peu après le passage d'une violente tornade. Les colonnes d'eau se sont élevées à plusieurs centaines de mètres de hauteur, formant un véritable tourbillon au dessus de l'océan.(zigonet)

Ils urinent dans l’ascenseur... et provoquent sa panne
Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard. A la tour G1, allée des Platanes, un des deux ascenseurs est en panne, à cause de l'urine, raconte Midi Libre. Sur la porte du rez-de-chaussée de l'ascenseur, on a écrit le motif de la panne : "Le seuil de la cabine de l'ascenseur est oxydé par la pisse." Sans doute que ceux qui ont uriné n'ont pas pensé que dans l'urine, il y a de "l'urée", qui altère "les capteurs et autres éléments électroniques ou électriques"!(lepost)

Lizarazu a perdu son pari : il va devoir courir tout nu dans les rues d'Evian
Actionnaire minoritaire d'Evian-Thonon, Bixente Lizarazu ne devait pas trop avoir confiance dans l'équipe pour accéder directement à la Ligue 1. En cas de montée du club, le nouveau consultant foot de TF1 avait promis de courir entièrement nu dans les rues de la ville, en juillet 2010, rappelle le Dauphiné Libéré.  Entre-temps, Evian-Thonon lui a joué un bien mauvais tour. Le club savoyard, fraîchement promu de National, s'est frayé un chemin en Ligue 2 et a créé la surprise pour devenir champion. De quoi calmer les ardeurs de Liza ?(lepost)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar